Est-il possible d'éditer du texte sur plusieurs lignes dans un objet OBJ_TEXT ? - page 8

 
Andrey Khatimlianskii:

Andrey, voici les explications de Peter et le code de fxseber. À mon avis, les explications sont beaucoup plus utiles que le code tout fait. Je suis peut-être le seul idiot qui ne comprend pas le code des autres, mais je ne suis pas le seul qui ne comprend pas le code de fxseber`a. J'ai essayé de comprendre son code une ou deux fois mais ce n'est pas pour moi. Du coup, je n'essaie plus de le comprendre, et l'utiliser bêtement tel quel n'est pas pour moi.

 
Notez que l'utilisation de ResourceSave pour enregistrer la ressource sur le disque est appropriée UNIQUEMENT pour les images. Cette fonction refait les données de la ressource et une fois extraites, le contenu est différent. Cette fonction n'est accentuée que pour économiser les ressources de l'image, et déforme toutes les autres données. Vérifié par mon expérience personnelle. Ainsi, si une ressource de données doit être enregistrée sur le disque et que ces données ne sont PAS des valeurs de couleur de pixel, écrivez les données dans un fichier normal.
 
Alexey Viktorov:

Andrey, voir les explications de Peter et le code de fxseber. Je pense que les explications sont beaucoup plus utiles que le code tout fait. Je suis peut-être le seul idiot qui ne peut pas comprendre le code des autres, mais je ne suis pas le seul qui ne peut pas comprendre le code de fxseber. J'ai essayé de comprendre son code une ou deux fois mais ce n'est pas pour moi. Du coup, je n'essaie plus de le comprendre, et l'utiliser bêtement tel quel n'est pas pour moi.

Dans ce cas, un conseil ou une astuce est plus utile qu'un code tout fait [pas simple].

Bien que, dans ce cas, j'utiliserais simplement ready and tested.

Raison: