FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 228

 
Nikolai Romanovskyi:
C'est en solde, je te dis que c'est une journée amusante.
Oups, je vous ai confondu avec le Nord.)
Je regardais les avatars.

Je viens de le vendre maintenant. au moment où vous avez une vente il était bon marché pour la vente )


Merci !
 
tuma88:
Oups, je vous ai confondu avec le Nord.)
Je regardais les avatars.

Je viens juste de vendre. Au moment où vous avez une vente, c'était bon marché de vendre.)


Merci !
Alors qui se dispute, a manqué la frite, la chaleur)). La mer, les filles, la plage, les distractions).
 
stranger:
Merci pour la fourrière !

Bien que ce ne soit pas ma paire de salopes préférée, mais j'ai pris le signal.
 
pako:

Il a dit qu'il vivait à Chypre, alors je lui ai demandé à nouveau.

Peut-être que je me suis trompé aussi. Peut-être que c'est une Kreta.

il ne vit pas à chypre=) il vit en Grèce continentale. ou plutôt il y loue une maison. il vit dans le monde entier=)
 
Ishim:

merci gaffer ....

la livre a été plus dure (((( l'eur, acheté à partir du courant 1.5560 TP 1.5615 ; et sans quitter la caisse la limite de vente 1.5620 TP 1.5580 (stops partout 35 pips)

Je ne traite pas avec la fourrière.
Exclusivement des pips sur le profurset ! c'est ce qui me semble le plus logique.
Merci !
 
tuma88:
Je ne fais pas la fourrière.
Exclusivement les pips sur le profurset ! c'est ce qui a le plus de sens pour moi.
Merci !
La paire la plus turbulente jusqu'à présent. Tuma, tu es un monstre.)
 

http://take-profit.org/banksfull.php

ils disent la même chose que dans bloomberg, ils ne disent pas toutes les transactions, juste celles que les banques veulent que les gens connaissent...

"dire"...

Прогнозы банков
Прогнозы банков
  • take-profit.org
Валютные стратеги из Morgan Stanley и Citigroup продолжают придерживаться мнения о том, что доллар, несмотря на его недавнюю слабость, будет более высоко оценен участниками рынка в следующем году, поскольку экономическое восстановление в США будет проходить более ускоренными темпами, а ФРС будет сворачивать свои стимулирующие действия. В...
 
GopFX __:
Le sorcier dans le bac à sable faisait des pâtés de boue.
Le marché boursier chinois s'est effondré
trois à trois et demi en attendant le composite de Shanghai.
 
stranger:
Idler, donc tu crois que le quid est épuisé ?)
C'est étrange, je ne comprends pas la question. De la façon dont je vois les choses, les shorts devraient se fermer. ça enlèvera 0.8, pas moins. Il s'agit clairement du long terme, que vous ne jouez pas. Je ne sais pas comment faire du moyen terme. Pipsing !
 

http://fxtrade.oanda.co.uk/analysis/commitments-of-traders

le short de l'ue a déjà diminué de moitié

Forex COT | Commitments of Traders Report | COT FX | OANDA fxTrade Europe
  • www.oanda.com
These graphs show the CFTC's Commitments of Traders (COT) weekly data: net positions for "non-commercial" (speculative) traders in the U.S. forex futures markets, along with open interest contracts held by all parties. This futures data influences and is influenced by the spot forex market, and is considered an indicator for analyzing market...
Raison: