FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1233

 
pako:

Donc ils attendent au-dessus de 77+.

Pouvez-vous justifier pourquoi vous êtes sûr qu'ils ne les laisseront pas entrer dans la barbe ?

Regardez combien il y a de contrats, regardez la spécification, c'est-à-dire le coût d'un contrat pour audi, recalculez par le delta du coût des futures, ils les achètent pratiquement pour rien, relativement, bien sûr, mais systématiquement et constamment. Maintenant, pensez à ce qu'ils gagnent si le prix est là, en termes d'argent. Et réfléchissez-y vous-même).
 
Lesorub:

pensé...

C'est ce dont tout le monde se soucie absolument.
 
Lesorub:

pensé...

kiwi - niveau super - entrée avec stop court ...

Quelle est l'idée ?

 
stranger:
C'est ce dont tout le monde se soucie absolument.

ne le faites pas pour tout le monde............

 
Lesorub:

pensé...

Quel est l'objectif des cadres ? Où pensez-vous que se situe le virage à 180° ?

 
Zogman:

ne le faites pas pour tout le monde............

Ohhhhh

Alors allez-y, dites-moi - que vous apporte la capture d'écran où Ilya a ouvert une transaction d'achat sur la lune ? Pourquoi on ne parle pas plus de ces conneries ?

 
Zogman:

Quel est l'objectif des cadres ? Où pensez-vous que se situe le virage à 180° ?

TR 3129

chif TP 9909

0975 EUROS

 
stranger:
Regardez combien de contrats il y a, regardez la spécification, c'est-à-dire le coût d'un contrat pour Audi, recalculez-le en delta pour le prix des futures, ils les achètent pour rien, relativement, bien sûr, mais systématiquement et continuellement. Maintenant, pensez à ce qu'ils gagnent si le prix est là, en termes d'argent. Et réfléchissez-y vous-même).

77+ prime =0

Donc, pour faire un profit, le prix doit être supérieur à 77+ premium aujourd'hui.

Le mot clé est "si le prix est plus élevé".

et si le prix n'augmente pas, ils perdront seulement la prime "pratiquement pour rien".

Si le prix passe à 79 en décembre par exemple

Ceux qui leur ont vendu des parts aujourd'hui à 77 ans seront obligés de garantir leurs contrats à 77 ans.

et qu'il n'en a pas besoin ?

 
stranger:

Ohhhhh

Alors allez-y, dites-moi - qu'est-ce que vous obtenez de la capture d'écran où Ilya a ouvert une transaction d'achat sur la lune ? On peut parler davantage de ces conneries ?

Cela me donne l'impression que l'affaire est bonne et que la parole de l'auteur vaut la peine d'être écoutée.

vous augmentez sa crédibilité à mes yeux, cette affaire particulière est sans motivation donc on ne sait pas trop quoi discuter....

C'est le TP qui m'inquiète...

je suis long sur le kiwi - maintenant (une heure) toutes les monnaies évoluent de manière synchronisée

Le quidam pousse, le Kiwi a vendu 6730 et 20 %.

je pense que le stop sera là où toutes les autres monnaies s'arrêtent (kiwi cad)

 
stranger:

Ohhhhh

Alors allez-y, dites-moi - qu'est-ce que vous obtenez de la capture d'écran où Ilya a ouvert une transaction d'achat sur la lune ? On peut parler davantage de ces conneries ?

Des idées sur l'osce ? Qu'en est-il du 7150 maintenant ?

Raison: