Combien de temps faut-il en moyenne pour comprendre les processus et identifier certains des modèles cachés du marché des changes ? - page 4

 
Azzx: Contre-exemple stupide (que je donne toujours) : stratégie classique de la tortue, eurodollar, journaux. L'entrée est une cassure du canal Donchian à 20 jours, la sortie est une cassure du canal à 10 jours dans la direction opposée. C'est tout. PF ~= 1,9.
Je suis d'accord, le sujet est génial, mais tout le monde est gêné par la soif de profits rapides et faciles, ce que, pour une raison quelconque, le forex est considéré comme étant )))).
 
LeoV:

Je suis d'accord )))) Mais ce processus consiste davantage à ouvrir une position et à attendre le profit/la perte, plutôt qu'à penser "à l'envie de regarder le système dans son ensemble au départ" ....)))).

Je ne sais pas si c'est à propos des filles (la dernière fois j'ai écrit sur elles)))) ou à propos d'autre chose
 
trollolo: L'essentiel est de comprendre le processus et de voir la situation dans son ensemble, puis vous pouvez créer n'importe quel type de TS sur cette base.


Tu sais comment on appelle ça ? - verbiage )))) lavage pratique des mains ))))

Je n'aime pas ça )))), les filles non plus ))))

 
ils disent environ 10.000 heures
 
LeoV:


Tu sais comment ça s'appelle ? - verbiage )))) lavage pratique des mains ))))

Gagner de l'argent avec le forex n'est pas comme )))), les filles non plus ;)))


Je n'ai pas pratiqué le lavage des mains, vous me dites.
 

Recherche de modèles

ils disent que seules les personnes avec un QI de plus de 120 peuvent résoudre ce problème.

2 + 3 = 10
7 + 7 = 98
3 + 5 = 24
8 + 6 = ?

 
LeoV:

Recherche de modèles

Ils disent que seules les personnes avec un QI de plus de 120 peuvent résoudre ce problème.

2 + 3 = 10
7 + 7 = 98
3 + 5 = 24
8 + 6 = ?


J'ai un QI de 12, ce n'est pas pour moi)))) peut-être que la réponse est 144

N'êtes-vous pas en train de courir dans différents fils de discussion pour accuser les autres de cela ?

 
LeoV:

Recherche de modèles

ils disent que seules les personnes avec un QI de plus de 120 peuvent résoudre ce problème.

2 + 3 = 10
7 + 7 = 98
3 + 5 = 24
8 + 6 = ?


112
 
LeoV: 8 + 6 = ?

La question de savoir "qui a la chatte la plus longue" a commencé à émerger. Quelqu'un est en train de résoudre un système d'équations linéaires, quelqu'un a commencé à "passer en revue" les systèmes de numérotation. Je me demande ce que donnent les angles de Gann et les nombres de Fibonacci...

 
Svinotavr:

La question de savoir "qui a la chatte la plus longue" a commencé à être posée. Quelqu'un résout un système d'équations linéaires, quelqu'un a commencé à "parcourir" les systèmes de nombres. Je me demande ce que donnent les angles de Gann et les chasles de Fibonacci...


j'ai dit tout de suite que j'abandonnais, ma chatte est fausse et le QI est trop petit. je n'arrive pas à suivre Léo, il court et agite un boulon invisible dans les branches, mais le boulon ne se montre pas, peut-être qu'il n'existe pas du tout et que c'est une sensation fantôme de la présence du boulon))))).

Raison: