EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 881

 

Sur le journalier, une divergence MACD peut se produire, le stochastique veut aussi se retourner et le RSI pas tellement... le temps nous le dira.

 
gip писал(а) >>

Mieux vaut ne pas faire ça.

>> Pourquoi ?)

 
gip писал(а) >>
Vous êtes amis avec des tricheurs, votre réputation est ruinée.

Je n'ai pas eu l'intention d'affirmer ou d'imposer quoi que ce soit... j'ai juste pensé que je posterais mon opinion).

>> Et la manière dont j'analyse le marché et dont je trade ne concerne que moi et personne d'autre).

 

Ça va encore dans le mauvais sens... Diluons-le...

Vendre des warrants EUR USD à haut rendement - 10 unités

Bay- à 1,4500

Vendre - à 1,3100

Vendez uniquement en gros :))))

 
J'ai tout prédit pour vous presque un mois plus tôt, et vous êtes si paresseux, tous les doigts pointés, bien, essayer comme je dois faire de l'argent sur quelqu'un. J'ai fait presque 500 de 20 ce mois. Apparemment, les professionnels ne communiquent pas sur des sites comme celui-ci.
 
fasklo >>:
Я вам все предсказал практически месяцем раньше,а вы так лошитесь.Все пальцы топорщат,ну старайтесь мне надо на ком-то зарабатывать.Я с 20 сделал почти 500 за этот месяц.Видимо профи на таких сайтах не общаются

500 quoi ? Des roubles ? Quid ? Des euros ? Des livres ? Intérêt ? Les professionnels, mec... Je t'ai parlé de l'automne en décembre, et quoi ? :) Le plus intelligent est ici :)

 

et à quelqu'un qui est dans un état d'hypervigilance... J'ai un achat à partir de 1.45519 le 13 de ce mois... c'est une vente en attente ... mais j'ai fait une erreur ... il s'est avéré être un achat))) mais c'est ok ... Tout dans la boîte ... Je m'en fiche !

Et T.G. ou quel que soit votre nom, je vous conseille de ne pas aller à contre-courant... et n'allez pas non plus contre le vent... le résultat dans les deux cas n'est pas agréable !

 

Certains chiffres ne sont pas réalistes :


*Ventes au détail chinoises en décembre +17,5% en glissement annuel

*Production industrielle chinoise en décembre +18,5%, prévision +19,8%.

*Les ventes au détail en Chine en 2009 ont augmenté de 15,5 % par rapport à l'année précédente.

*Production industrielle en Chine en 2009 +11%.


Je me demande s'ils renvoient les pelotons pour détournement de fonds là-bas ou pas encore ?

 
Alors, où allons-nous sur l'euro aujourd'hui ?
 
yurchenko >>:
Ну куда сегодня по евро пойдем ?


Nous pourrions aller plus haut, vers 1.4200, c'est le plan pour l'instant, mais il est dangereux de travailler en bai...

Raison: