FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 448

 
iIDLERr:
Quand on veut prendre une position pour longtemps, ça ne marche pas du premier coup. je l'ai fait 10 fois sur le yen. ça ressemble à un pip, mais l'opinion ne change pas - la perspective d'une baisse importante.
Je suis d'accord. Je vais essayer. Première fois jusqu'à présent. J'ai commencé par des petites choses. J'ai commencé avec de la petite monnaie. Lorsque ma position augmentera, mon dépôt augmentera au détriment du capital nécessaire. En bref, je réapprovisionne le dépôt, pas la position.
 

Quelle absurdité, quelques chiffres s'avèrent être des pips, et si l'ordre va sur une huée, il est out. Qu'est-ce que je peux dire.

Je n'ai cessé de répéter que même le trading intraday est excellent, et que les pips sont encore plus cool, mais je n'ai pas ces compétences et je n'ai pas un accès rapide aux données en ce moment.

Vous parlez tous de la mauvaise chose ici. Si un robot de trading ouvre 30 positions sur différents symboles et que 70 % d'entre elles sont immédiatement perdues d'une moyenne d'un grain, d'un pip, ou de n'importe quel autre nom, que pouvez-vous dire de ce trade ? Je ne peux penser qu'à des mots obscènes. Allons de l'avant. Une des positions va dans sa direction et il la ferme dans les plus 50 pips après avoir perdu une figure.... "Je te l'avais dit." Je n'irai pas plus loin, ou je dirai à nouveau ce que je pense en clair, sans diplomatie.

 
iIDLERr:
J'ai déjà essayé 10 fois sur le yen, ça ressemble à un pip, mais l'opinion ne change pas - la perspective d'une baisse significative.
Je suis sur la lune deux fois ces deux semaines et maintenant les limites sont de 3210 à 3230, et je ne sais pas combien de fois encore.
 
stranger:

Quelle absurdité, quelques chiffres s'avèrent être des pips, et si l'ordre va sur une huée, il est out. Qu'est-ce que je peux dire.

Je n'ai cessé de répéter que même le trading intraday est excellent, et que les pips sont encore plus cool, mais je n'ai pas ces compétences et je n'ai pas un accès rapide aux données en ce moment.

Vous parlez tous de la mauvaise chose ici. Si un robot de trading ouvre 30 positions sur différents symboles et que 70 % d'entre elles sont immédiatement perdues d'une moyenne d'un grain, d'un pip, ou de n'importe quel autre nom, que pouvez-vous dire de ce trade ? Je ne peux penser qu'à des mots obscènes. Allons de l'avant. Une des positions va dans sa direction et il la clôture dans les plus 50 pips après avoir perdu une figure.... "Je te l'avais dit." Je n'irai pas plus loin, ou je dirai à nouveau ce que je pense en clair, sans diplomatie.

C'est étrange, je n'ai pas cette stratégie. Vous en avez un inventé, rien de plus. Tu jures dans ton esprit et seulement dans ton esprit, comprends ça. Je n'échange pas la façon dont tu écris. Et je n'ai rien fermé à 50 pips et je n'en ai pas l'intention. J'ai besoin d'une fusée de 1000 pips, comprenez 1000 pips !
 
new-rena:
Il s'agissait de volumes de PME ici. Lorsque j'ai représenté graphiquement les niveaux du CME, j'ai compris qu'il y aurait toujours des achats en haut et des ventes en bas. C'est-à-dire que le marché des devises est un énorme verrou. Le prix tend toujours vers le milieu de cette serrure. Pour afficher une telle serrure en temps réel, vous ne pouvez utiliser que les informations provenant d'une telle source, dans laquelle elles seront également en temps réel. La question est de savoir s'il y aura un écart entre le prix actuel sur le marché des changes et le prix estimé sur le marché local.
Qui achète et vend, c'est le but. Pour voir les achats et les ventes qui ne s'inscrivent pas dans ce schéma, vous devez suivre les positions régulièrement plutôt que de dresser un tableau une seule fois.
 
stranger:
Les achats et les ventes de qui, c'est ça le problème. Pour voir les ventes et les achats qui n'entrent pas dans ce schéma, il faut suivre régulièrement les positions, et pas seulement en faire un dessin.

D'accord. J'ai dessiné et analysé le site web de la PME en temps réel. Les photos sont dans votre profil. Vous le savez très bien. J'ai merdé sur le délai de 10 minutes - vous le savez aussi. C'est ce que je dis, ce n'est pas le site web, c'est autre chose.

On dit aussi qu'il est impossible de le vidanger. Que le prix diverge vraiment et va au milieu d'une telle position. Même si je parcours le site du CME, je peux gagner, mais pas beaucoup. La raison - encore une fois - est le retard.

 
iIDLERr:

Que diriez-vous des maths ? Ne soyez pas brusque... poliment et intelligemment

comment modifier Markowitz pour le rendre plus proche de la réalité - un portefeuille de PAMMs...

 
new-rena:

Согласен. Я рисовал и парсил сайт СМЕ в режиме реального времени. Картинки у тебя в профиле. Ты прекрасно знаешь об этом. Обломался я на задержке в 10 минут - тоже знаешь. Вот и говорю, что нужен не сайт а что то другое.

Также говорил - слить невозможно. Что цена действительно расходится и идёт в середину такого лока. Даже если парсить сайт СМЕ, то можно зарабатывать, но мало.

new-rena
:

D'accord. J'ai dessiné et analysé le site web de la PME en temps réel. Les photos sont dans votre profil. Vous le savez très bien. J'ai merdé sur le délai de 10 minutes - vous le savez aussi. C'est ce que je dis, ce n'est pas le site web, c'est autre chose.

Il est également dit qu'il est impossible de le vidanger. Que le prix diverge vraiment et va au milieu d'un tel loc. Même si vous parsemez le site du CME, vous pouvez gagner de l'argent, mais pas beaucoup.

La deuxième chose est que les contrats à terme doivent aussi être surveillés, Idler vous a dit plus d'une fois que les options ne sont qu'une partie du marché et une petite partie de celui-ci.

Il n'y a pas besoin d'analyser quoi que ce soit, sur la lune et le yen, le prix est juste au milieu de ce "loc" oublié quand il est parti, donc si vous tradez en fonction de cela, ce ne sera pas un "petit profit" mais un dumping rapide.

 
stranger:

La deuxième chose est qu'il faut aussi surveiller les futures, le même Eidler vous a dit plus d'une fois que les options ne sont qu'une partie du marché et une petite partie.

Vous n'avez pas besoin d'analyser quoi que ce soit, sur la lune et le yen, le prix est juste au milieu de ce "loc" oublié quand il est parti, donc si vous tradez sur cette base, ce ne sera pas un "petit gain" mais un rapide dumping.

Je surveillais à la fois les contrats à terme et les options. C'est pourquoi j'avais une vue excellente et en temps réel de ce qui se passait. Je veux dire qui a fait quoi, quelle a été la réaction aux actions du marché - tout se passait en temps réel, je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai également vu le travail des marchés à travers ces niveaux. Tout était clair et je pouvais le voir de mes propres yeux. Je pourrais même dire à quelle heure c'est arrivé. Je construisais constamment des tableaux, également en temps réel.

Et quand je vous ai écrit que le marché était verrouillé, quelle a été la première fois que vous m'avez répondu ?

Vous avez répondu qu'ils me mettraient dans un cercueil pour avoir dit cela. Remember ????

Après cela, je continue à penser - qui êtes-vous, quelle est votre fonction ici ?

 
new-rena:

Je suivais à la fois les contrats à terme et les options. C'est pourquoi je pouvais voir l'image complète de ce qui se passait en temps réel. C'est-à-dire, qui faisait quoi, quelle était la réaction aux actions du marché - tout en temps réel, j'ai tout vu de mes propres yeux. J'ai également vu le travail des marchés à travers ces niveaux. Tout était clair et je pouvais le voir de mes propres yeux. Je pourrais même dire à quelle heure c'est arrivé. Je construisais constamment des tableaux, également en temps réel.

Et quand je vous ai écrit que le marché était verrouillé, quelle a été la première fois que vous m'avez répondu ?

Vous avez répondu qu'ils me mettraient dans un cercueil pour avoir dit cela. Remember ????

Vous ne pouvez pas suivre en temps réel les futures via SME, et encore moins voir mm travail. Pour des raisons purement techniques. Et ces raisons sont que sur les PME, même les négociants "au sol" ne connaîtront l'OI, c'est-à-dire les contrats restant en main, qu'après la clôture de la négociation, et tous les autres seulement le lendemain.

C'est pourquoi je me suis moqué de Tuma lorsqu'il a publié le graphique de quinze minutes avec l'indicateur OI.

Vous n'avez vu que 15-20% du marché et avez tiré des conclusions totalement erronées.

Raison: