FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 447

 

>Mais je chercherais quand même un terrain d'entente et je devrais probablement revenir sur ce sujet

>, l'arbitrage entre le prix prévisionnel et le prix...
>et vous pourriez avoir à utiliser le ninja comme indicateur...

Rena, c'est quoi cette histoire ?

 
lactone:

Les chauves ne m'inspirent pas du tout))))

Je suggérerais plutôt de le "teindre".

Je suis un adepte des solutions radicales. Pourquoi les demi-mesures ?
 

collègues

Nous ne nous sommes pas battus comme ça avant - que s'est-il passé ? Pas de Margo ? Eugenia vous lit...

 
iIDLERr:
Je suis un adepte des solutions radicales. À quoi servent les demi-mesures ?
Couper la tête est radical.
 
Très bien, messieurs, changeons de refrain.
 
new-rena:

Bingo !

C'est la question, c'est là que tout a commencé - est-il respecté ou non ? Et comment le très respecté Strange, qui a essentiellement négocié des pips, les a appelés, à en juger par les audios et les livres ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page385#comment_1804404


j'ai essayé 10 fois sur le yen. cela ressemble à un pip, mais l'opinion ne change pas - la perspective d'une baisse significative. mais je ne veux pas perdre l'argent par principe.
 
Zogman:
de couper la tête est radical.
Craignez Poutine !
 
Bicus:

>Mais je chercherais quand même un terrain d'entente et je devrais probablement revenir sur ce sujet

>, l'arbitrage entre le prix prévisionnel et le prix...
>et vous pourriez avoir à utiliser le ninja comme indicateur...

Rena, c'est quoi cette histoire ?

Il s'agissait de volumes de PME. Lorsque j'ai représenté graphiquement les niveaux avec les PME, j'ai compris qu'il y aura toujours des achats en haut et des ventes en bas. C'est-à-dire que le marché des devises est un énorme verrou. Le prix tend toujours vers le milieu de cette serrure. Pour afficher une telle serrure en temps réel, vous ne pouvez utiliser que les informations provenant d'une telle source, dans laquelle elles seront également en temps réel. La question est de savoir s'il y aura un écart entre le prix actuel sur le marché des changes et le prix estimé dans le verrou.
 
iIDLERr:
J'ai déjà essayé 10 fois sur le yen. ça ressemble à un pip, mais l'opinion ne change pas - la perspective d'une baisse significative. mais je ne veux pas perdre le pognon par principe.

aaaaaaaaaa

 
iIDLERr:
Craignez Poutine !
Allahu akbar
Raison: