FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 446

 
Roman Busarov:
Il y a une blague dans chaque blague.

En fait, je plaisantais.

J'ai juste l'impression qu'en ce moment, tout ce que Rena désapprouve le fait se sentir insulté.

 

new-rena:
Дак можно же переспросить, что непонятного я там нагородил. Говорил же тебе, что меня дажк друзья по жизни не всегда понимают

Eidler a dit à juste titre que mes pensées dépassent mes déclarations et que j'obtiens une omission de mots cohérents.
Eh bien, si c'est votre trait inné, je vais devoir vous accepter tel que vous êtes. )))
 
lactone:
Non, je n'aime pas vraiment les rousses))) et certainement pas pour la vie.
Vous le rasez.)
 
Anatoli Kazharski:

Oublie ça. Ce n'est pas une insulte. Vous n'avez rien à demander puisque vous ne savez rien du tout. Vous avez juste ramassé beaucoup de verbiage sur le forum, des exemples d'articles et la base de code. Mais vous n'avez pas tout digéré et consolidé par la pratique. C'est votre tactique. Produire des absurdités, puis, quand quelqu'un vous fait remarquer des erreurs, vous êtes d'accord et vous dites que c'est ce que vous voulez dire. Et puis une simple question dénonce votre ignorance sur tel ou tel sujet. Et il en est ainsi tout le temps. Je n'ai pas envie de chercher dans des tonnes de pages pour le moment.

C'est reparti (((

C'était une question ou tu veux dire quoi, hein ? C'est un sentiment de supériorité sur le reste d'entre nous. ....

 

C'est le cas...

 
Server Muradasilov:
Bien joué :)
Des miracles se produisent. C'est frustrant lorsque l'on se rend compte que l'on va tout apprendre dans un délai irréaliste. Vous commencez à penser que vous êtes le plus intelligent, mais les plaisantins sont à fond. L'analyse technique est formidable, mais il y a des moments. Je ne croirai jamais qu'en cinq ou dix heures, personne ne sait rien du tout.
 
new-rena:

Nous y revoilà ((((.

La seule chose que je vois, c'est que vous l'avez à nouveau, mais cette fois vous admettez que vous ne vous souvenez même pas de ce qu'il contenait.

//---

Bien joué. Il y a du progrès. ;)

 
iIDLERr:
pips semble être une catégorie de trader peu respectée.

Bingo !

C'est la question, c'est là que tout a commencé - sont-ils respectés ou non ? Et comment le très respecté Strange, qui a essentiellement négocié des pips, les a appelés, à en juger par les audios et les livres ?

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page385#comment_1804404


FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 385 - Категория: общее обсуждение
 
iIDLERr:
et tu le rases.)

Les chauves ne m'inspirent pas du tout))))

Je préférerais que tu dises simplement "peignez-le".

 

OK, merci à tous...

Je vais au chalet pour quelques kebabs et de la vodka =)

On se voit tous dimanche.

Raison: