FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 445

 
new-rena:
Ce qui est drôle ( ?), c'est de dire et de montrer spécifiquement.
new-rena:
Qu'entendez-vous par "incompétence" et sur quoi reposent ces insultes ? Après tout, je n'ai même pas expliqué quoi que ce soit, parce que tu n'as même pas demandé, ou si ?

Oublie ça. Ce n'est pas une insulte. Vous n'avez rien à demander puisque vous ne savez rien du tout. Vous avez juste ramassé beaucoup de verbiage sur le forum, des exemples d'articles et la base de code. Mais vous n'avez pas tout digéré et consolidé par la pratique. C'est votre tactique. Produire des absurdités, puis, quand quelqu'un vous fait remarquer des erreurs, vous êtes d'accord et vous dites que c'est ce que vous voulez dire. Et puis une simple question dénonce votre ignorance sur tel ou tel sujet. Et il en est ainsi tout le temps. Et en cherchant dans des tonnes de pages maintenant, il n'y a pas de désir.

 
Bicus:
Arrêtez d'insulter Rena.
Qui est insultant ? Je suggérais juste un moyen d'aller de l'avant......... bon fermez-la.....
 
iIDLERr:
Oui, tu as décidé de l'épouser !
non, je n'aime pas beaucoup les rousses)) et certainement pas pour la vie
 
Bicus:

En bref, je comprends. Une tendance, selon René, est une tendance. Et une tendance est un élan, peu importe la direction qu'elle prend.

Il reste à savoir ce que l'on entend par "tendance commerciale des pipps".

Ouais, j'ai écrit la mauvaise chose là... Comment était-il dans son intégralité ?
 
Zogman:

2étrangers

et ce sont les mots d'un poli intelligent ou autre....

Il ne s'agit pas de moi.

https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page442#comment_1811598

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 442 - Категория: общее обсуждение
 
Roman Busarov:
qui est insultant ? Je suggérais juste un moyen d'aller de l'avant......... bon fermez-la.....

Je plaisantais. )))

 
Anatoli Kazharski:

Oublie ça. Ce n'est pas une insulte. Vous n'avez rien à demander puisque vous ne savez rien du tout. Vous avez juste ramassé beaucoup de verbiage sur le forum, des exemples d'articles et la base de code. Mais vous n'avez pas tout digéré et consolidé par la pratique. C'est votre tactique. Produire des absurdités, puis, quand quelqu'un vous fait remarquer des erreurs, vous êtes d'accord et vous dites que c'est ce que vous voulez dire. Et puis une simple question dénonce votre ignorance sur tel ou tel sujet. Et il en est ainsi tout le temps. Je n'ai pas envie de chercher dans des tonnes de pages pour le moment.

Cela me rappelle quelqu'un))))
 
Bicus:

Je plaisantais. )))

Il y a une blague dans chaque blague.
 
Bicus:

Ce n'est pas une insulte, c'est une déclaration de fait.

Sans vouloir vous offenser, vous êtes très mauvais pour communiquer vos pensées, tout en brouillard et en énigmes.

Eh bien, vous pourriez me demander ce que je n'ai pas compris. Je te l'ai dit, même mes amis dans la vie ne me comprennent pas toujours. Eidler avait raison de dire que mes pensées dépassent mes déclarations, et que j'obtiens une omission de mots cohérents.
 
Bicus:

En bref, je comprends. Une tendance, selon René, est une tendance. Et une tendance est un élan, peu importe la direction qu'elle prend.

Il reste à savoir ce que l'on entend par "tendance du trading de pips".

Les Pips semblent être une catégorie de trader peu respectée.
Raison: