FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 3

 
lekhach:

Nous n'avons pas besoin d'une telle croissance de 350 points en un jour. Mieux vaut poursuivre la tendance zébrée, en clôturant la journée à 1,3480.

Je ne veux pas !

C'était une telle semaine. H4, D1 et W1 sont en conflit, se disputant pour savoir qui est le plus important.

 
lekhach:

La deuxième option est plus probable, le plafond n'a pas encore été déterminé. Bernanke n'a pas vraiment dit quelque chose d'aussi important.
Je pense que ce sont les données américaines qui ont provoqué la chute et n'oubliez pas - c'était le dernier jour du mois et de nombreuses entreprises qui utilisent les dollars pour les règlements internationaux les achetaient....
 
Minimum 3235 ou maximum 3486 comme indiqué sur le graphique quotidien.
 

Hier une divergence s'est déclenchée sur l'EURUSD, cibles en dessous de


 
V_l_a_d:

Hier une divergence s'est déclenchée sur l'EURUSD, cibles en dessous de


Prem's sur toi !

Avec de telles prédictions, nous allons d'abord atteindre 1.3360 et ensuite prédire ce que vous voulez !

Je vais me tuer si je perds aujourd'hui !

Jusqu'à présent, tout va bien !

 
V_l_a_d:

Hier une divergence s'est déclenchée sur l'EURUSD, cibles en dessous de



Oui, sur M2 c'est "très significatif".
 
vladds:


Prem's sur toi !

Avec de telles prédictions, nous allons d'abord atteindre 1.3360 et ensuite prédire ce que vous voulez !

Je vais me tuer si je perds aujourd'hui aussi !

Je pense que l'EURUSD est imprévisible aujourd'hui, donc je ne risque pas que vous vous attachiez à l'UE, il y a beaucoup d'autres paires, toutes sortes et différentes.
 
OlegTs:
Je pense que l'EURUSD est imprévisible aujourd'hui, donc je ne risque pas que vous vous y attachiez, il y a beaucoup d'autres paires, toutes sortes et différentes.

prévisible ?
 
Il ne faut pas faire un mouvement trop important, de sorte que même s'il y a un mouvement de 1000pp, il ne diminuera pas. Ensuite, si cela est raisonnable, il est possible d'attendre, de bloquer, de passer à d'autres paires. Vous ne pouvez pas le prévoir avec certitude. D'accord, pas d'exemples.
 
Dimka-novitsek:
Vous ne devez pas déplacer un lot trop important, de sorte que même dans un déplacement de 1 000pp, vous ne perdiez pas beaucoup. Ensuite, si cela est raisonnable, il est possible d'attendre, de bloquer, de passer à d'autres paires. Vous ne pouvez pas le prévoir avec certitude. D'accord, pas d'exemples.

je suis d'accord, si le dépôt le permet ! tant que je n'ai pas augmenté mon dépôt jusqu'à 10 000%.
Raison: