FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 442

 
navigator.mt5:
Et quand avez-vous eu le temps de construire une banque Danila :)
A toi, bébé, je suis n'importe qui ! !! ;)
 
Je vous demande de communiquer plus discrètement et de ne pas recourir aux insultes.
 

Grâce à Vladimir, il a mis de l'ordre. Le sujet n'avait pas besoin d'être modifié. La relation entre les participants au fil de discussion aurait dû être modifiée. Pas d'injures ni d'insultes.

Tuma a même livré lui-même...

En outre, je promets qu'en cas d'insulte, si ce n'est même pas dans mon adresse, j'appuierai sur le bouton "plainte". "Je ne le ferai pas discrètement.

Bonne journée de négociation à tous !

 
pour les amateurs de matières premières : découvrez le vison. je le trouve plus joli que le harrier. (à W)
 

nouveau-rena

Arrêtez d'intimider les gens.

Réduisez le nombre de postes.

Relisez avant de poster, parfois il est impossible de vous comprendre.

Expliquez aux gens la différence entre une marque et une tendance.

 
iIDLERr:

nouveau-rena

Arrêtez d'intimider les gens.

Réduisez le nombre de postes.

Relisez avant de poster, parfois il est impossible de vous comprendre.

Expliquez aux gens la différence entre une marque et une tendance.

Si quelqu'un demande sans ricaner, sans avoir l'intention de se moquer de ce qu'il veut entendre, je lui expliquerai, sans problème.
 
new-rena:
Qui demande sans ricaner, sans l'intention de se moquer de ce qu'il veut entendre - je vais vous expliquer, pas de problème ....
Je suis intéressé ... d'autant plus le thème est proche ... Bien que je pense qu'il sera utile à tous....Que faire si vous écrivez un article (payé), alors il sera sans valeur ...
 
new-rena:
Si quelqu'un demande sans ricaner, sans avoir l'intention de se moquer de ce qu'il veut entendre, je lui expliquerai, sans problème.
Même dans cette phrase, vous êtes si confus que même la ponctuation ne vous aidera pas. ))
 
Anatoli Kazharski:
Même dans cette phrase, vous êtes si confus que même la ponctuation ne vous aidera pas. ))

C'est quoi ce "))" ? Qu'essayez-vous de prouver avec ça et à qui ?

Plus précisément, dire et montrer - où est la confusion, qu'est-ce qui n'est pas clair ?

 
Anatoli Kazharski:
Même dans cette phrase, vous avez un tel désordre que même la ponctuation n'est d'aucune aide. ))

Qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre, on dira à chacun ce qu'il veut entendre. S'ils ne se moquent pas de vous))))

Lorsque vous dites à une personne ce qu'elle veut entendre, cela est considéré comme poli et est présenté comme une culture de la communication, si vous dites ce que vous pensez, alors vous entrez immédiatement dans la catégorie des Néandertaliens.

Raison: