FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 451

 
vaz:
Pour ce qui est de la fourrière, je suis surpris qu'elle soit si lente. Il aurait dû être au moins à 50% de retour dans les nouvelles aujourd'hui.

voilà ce qui est étrange pour moi - le quid est en train de ramper vers le bas sur les franges depuis quelques heures maintenant - kiwi audi cad

souvent le mouvement avant la nouvelle est trompeur -

Alors, le quidam va-t-il vraiment monter aux infos ?

 
Zogman:

Strange a dit hier que la livre sera probablement à 1,56.

Ça n'a pas d'importance, qu'est-ce que ça peut faire si ça ferme à 56 ou 55 ? Je ne brillerai plus par un bon échange ici.
 
test
 
Anatoli Kazharski:

C'est toi qui t'exaltes toi-même.

Tout ce que vous avez fait, c'est de publier des données que tout le monde peut voir. Vous ne l'avez même pas mis sur la carte dans le terminal. Vous l'avez regardé indépendamment du prix. C'est comme verser de l'eau d'un verre dans un autre. (C'est un gros travail, vous ne pouvez rien dire à ce sujet. )))

Personne ne vous apprendra jamais rien ni ne vous prouvera quoi que ce soit, même si vous le demandez. Ce n'est pas le genre d'information que l'on jette en pâture. De plus, il ne s'agit pas d'avoir tort, il s'agit du fait que vous n'avez rien fait pour avoir raison ou tort. Par conséquent, vous ne pouviez pas tirer de conclusions.

Alors dissocie-toi de l'accélération et calme-toi. ;)

Alors comment ai-je négocié en MT sur la base des informations que j'ai tirées du CME ? Vous êtes verboten et sans fondement...

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai besoin de plus d'informations de votre part ? J'ai juste dit : dites-moi où j'ai eu tort et nous allons régler ça.

 
new-rena:

Alors comment ai-je négocié en MT avec les informations que j'ai obtenues de SME ? Vous êtes verboten et sans fondement...

Bonne question rhétorique. C'est comme ça qu'on "échange". ;)))
 
new-rena:

...

Qu'est-ce qui vous fait penser que j'ai besoin de plus d'informations de votre part ? J'ai juste dit : montre-moi la mauvaise direction et on trouvera une solution.

Tu découvres ce sur quoi tu as raison ou tort. Sur ce point, je vous ai assez poussé, comme vous l'avez demandé. Même si vous continuez à dire que vous ne demandez rien. ;))
 
Anatoli Kazharski:
Bonne question rhétorique. C'est comme ça qu'on fait du commerce. ;)))
Oui. Je surfe sur les vagues en tant que conseiller. Je te l'avais dit. Il m'a parlé du décalage. Il m'a dit que je ne pouvais pas m'en sortir. Je lui ai dit que je négociais avec 70% du dépôt et que je ne pouvais pas retirer. Il m'a parlé de la différence de prix, que je m'en prends au prix. Peut-être que tu ne l'as pas vu. Nous écrivons beaucoup ici....
 
Zogman:

c'est ce qui me semble étrange - le quid a été ramassé sur les franges depuis quelques heures maintenant - kiwi audi cad

souvent le mouvement avant la nouvelle est trompeur -

Alors, le quidam est-il vraiment en train de monter aux infos ?

J'ai vraiment du mal avec les nouvelles. Les nouvelles arrivent parfois très vite, différentes et parfois contradictoires. Cependant, lorsque tout est clair et que la direction est fixée, le prix se déplace comme une locomotive. Je ne suis scandalisé que par le fait que, parfois, lors de nouvelles sans valeur, le prix passe à la vitesse supérieure, et lors de nouvelles réelles, il reste immobile.
 
Anatoli Kazharski:
C'est à vous de déterminer ce que vous avez raison ou tort. Sur ce point, je vous ai assez mis le nez dedans, comme vous me l'avez demandé. Même si vous continuez à dire que vous ne demandez rien. ;))
Alors ne naaado pas, ne m'accuse pas de quelque chose dont tu ne peux pas et n'as pas le droit de m'accuser essentiellement.
 

Rena, je vais donc entendre quel est le volume que vous regardez sur le CME ou vous ne le savez pas ? Si vous ne le faites pas, alors répondez à la question.

En attendant, allons de l'avant. Quel type de données commerciales le CME fournit-il ?

Raison: