FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 444

 
new-rena:

Qu'entendez-vous par "incompétence" et sur quoi reposent ces insultes ?

Ce n'est pas une insulte, c'est une déclaration de fait.

Ne le prends pas mal, mais tu es très mauvais pour communiquer tes pensées, tout en brouillard et en rébus.

 
vaz:
Des informations privilégiées où vous pouvez les obtenir. Il y a peut-être un site web intéressant.

Je propose un troc - vous me donnez les rapports de Langley, je vous donne l'initié.

C'est mieux pour vous - les rapports de Langley sont moins chers qu'un bon initié.

P.S. Ne suggérez pas Anya Chapman comme source d'information.

 
new-rena:

C'est de ça que je parle


est magnifique 2820+-
 
new-rena:

Voici ce dont je parle


http://www.forexpf.ru/news/2015/08/07/axn5-barclays-capital-rekomendatsii-po-torgovle-osnovnymi-valyutami.html

Dollar/Canada. La clôture de lundi au-dessus de 1.3105 soutient notre point de vue haussier. Nous prévoyons une poursuite de la hausse avec une cible à 1,3250 et une cible plus globale autour de 1,3465.Source : Forexpf.Ru -Forex News

beaucoup pensent que le cad va passer à 1,34

mais l'étrange a rarement tort

Форекс на Forexpf.Ru - Торговля на Forex. Курсы валют. Прогнозы валютного рынка.
  • www.forexpf.ru
ECN доступ на Forex без ограничений! Спреды от 0.5 пункта. Плечо 1:500. Бессрочный демо счет. Курсы валют, котировки и графики онлайн. Прогнозы и аналитика валютного рынка.
 
new-rena:

C'est de ça que je parle


et après le 3ème ovale a grandi sans tendance ?
 
Roman Busarov:
est magnifique 2820+-
Arrêtez d'insulter Rena.
 
les métaux ont augmenté
 
lactone:

Je propose un troc - vous me donnez les rapports de Langley, je vous donne le scoop.

C'est mieux pour vous - les rapports Langley sont moins chers qu'un bon initié.

P.S. Ne suggérez pas Anya Chapman comme source d'information.

Oui, tu as décidé de l'épouser.
 

En bref, je comprends. Une tendance, selon René, est une tendance. Et une tendance est un élan, peu importe la direction qu'elle prend.

Il reste à savoir ce que l'on entend par "tendance du trading de pips".

 
iIDLERr:
et après le 3ème ovale a augmenté sans tendance ?
Une tendance est un mouvement brusque. J'ai juste vu tellement de clips qui confondent ces concepts. Après le 3ème ovale, il y a un mouvement de tendance.
Raison: