FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 443

 
new-rena:

C'est quoi ce "))" ? Qu'essayez-vous de prouver avec ça et à qui ?

Concrètement, dites-moi et montrez-moi - où est le désordre ?

Personne et rien. C'est évident pour tout le monde. Vous n'arrivez pas à communiquer ce que vous voulez dire. La formulation est tellement vague et contradictoire que vous feriez mieux de ne rien écrire du tout. Lis juste. ;)

Azfaraon:
Je suis intéressé ... d'autant plus que le sujet est proche ... Bien que je pense qu'il sera utile pour tout le monde....Mais si vous écrivez un article (payé), il ne vaudra pas grand-chose du tout ...

Si l'article est également écrit dans le style qu'il utilise sur le forum, un tel article ne sera tout simplement pas accepté.

 
Anatoli Kazharski:
Même dans cette phrase, vous avez un tel embrouillamini que même les signes de ponctuation ne vous aideront pas. ))

2étrangers

et ce sont les mots d'un homme intelligent, poli et je-ne-sais-plus-qui ....

 
stranger:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas comprendre, on dira à chacun ce qu'il veut entendre. S'ils ne se moquent pas de lui)))
Le plus drôle, c'est quand il est d'accord avec quelqu'un, et qu'il s'avère ensuite qu'il n'y comprend rien.
 
Des informations privilégiées pour savoir où les trouver. Il existe peut-être un site web intéressant.
 
Anatoli Kazharski:
Le plus drôle, c'est quand il est d'accord avec quelqu'un et qu'il s'avère ensuite qu'il n'y comprend rien.
Ce qui est drôle ( ?), il faut le dire et le montrer spécifiquement.
 
iIDLERr:
pour les amateurs de marchandises : regardez le vison. je le trouve plus joli que le busard. (à W)

il y a un pic jusqu'à 8,5. C'est une monnaie "non marchande".

 
azfaraon:
Je suis intéressé ... d'autant plus ... Bien que je pense qu'il sera utile pour tout le monde....Que faire si vous écrivez un article (contre rémunération), il sera sans valeur ...

C'est ce que je veux dire.


 
Anatoli Kazharski:

Personne et rien. C'est évident pour tout le monde. Vous n'arrivez pas à communiquer ce que vous voulez dire. La formulation est tellement vague et contradictoire que vous feriez mieux de ne rien écrire du tout. Lis juste. ;)

Si l'article est également écrit dans le style qu'il utilise sur le forum, un tel article ne sera tout simplement pas accepté.

Que signifie l'incohérence et sur quoi reposent de telles insultes ? Après tout, je n'ai même pas expliqué quoi que ce soit, parce que tu n'as même pas demandé, ou si ?

On n'a même pas encore commencé à parler de quoi que ce soit et déjà les insultes fusent.

 
vaz:
Des informations privilégiées pour savoir où les trouver. Il y a peut-être un site web intéressant.
Bien joué :)
 
new-rena:
Qu'entendez-vous par "incompétence" et sur quoi reposent ces insultes ? Après tout, je n'ai même pas expliqué quoi que ce soit, parce que tu n'as même pas demandé, ou si ?

Rena, ne fais pas attention

Raison: