FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 381

 
new-rena:

Vous lui écrivez une lettre et passez un accord.

Qu'y a-t-il à arranger ? ! Payer 5 dollars par semaine et continuer à perdre de l'argent, c'est comme une facture de téléphone, il y a beaucoup de paroles et de dépenses, mais aucune utilité, et ainsi de suite...
 
Ishim:
sur la pile, tous les trades fermés sont plus ))))) (vague d'épuisement)
Eh bien, j'ai tous les trades rentables aussi, j'ai fermé trois fois en huit mois, le jitters)))), alors dois-je me tirer dessus ?))
 
stranger:

Bientôt il y aura des euro-sellers sur les wagons ???
Fatigué de rester immobile...

Merci !
 
Dmitry Chepik:
Et quand ils ont juste, sans contrôle, mais seulement des coupures post-factuelles, comment cela s'appelle-t-il ? Payez-moi et je vous aiderai à gagner de l'argent. ))))

Si un chatlain a une fuite, il ne l'avouera jamais à personne. Surtout pas en public, sur le forum... Car, il sera traité de perdant, il n'a rien obtenu, et même l'argent a été gaspillé))).

Je vais vous dire, mon ami a donné des informations ici, à l'avance, a commencé à appâter, et a dit "va te faire foutre". Mais je pense qu'avec ce chat, il fait des conneries, je ne ferais pas une telle chose. Ils ne s'arrêtent pas là, croyez-moi - une fois, j'ai vu comment Mif est passé en un jour, je ne me souviens plus du montant initial, d'une centaine de livres, ou même moins, à 7000.
 
Dmitry Chepik:

Que tout soit fermé, historique, ordres, je suis intéressé par le graphique de l'équité, le drawdown et le nombre de trades...

Disons qu'avant de venir dans le salon de discussion, il y avait des pertes, et maintenant, après 2 mois de présence dans le salon de discussion, seulement + + + ... Et démontrer par le suivi ...

C'est à ce moment-là que je verrai une telle chose, je ne vais pas dépenser 5$ par semaine...

Les vrais traders qui réussissent n'ont pas besoin de vos centimes avec des rapports quotidiens de leurs pertes. Donnez-moi votre argent et je vais rapidement vous photoshoper un joli rapport sur la façon dont je l'ai perdu. En fait, je le viderai au pub le plus proche et je ne prendrai même pas la peine de le signaler. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bière et de quelques chips pour un étudiant affamé qui sait encore dessiner.
 
stranger:
Bizarre, 5 dollars par semaine, c'est 260 livres par an, 10-20 chatlains, c'est 5 000 dollars par an... Et le fait que tout le monde se fasse larguer, c'est évident...
Rappelez-vous, Myth, a ouvert la surveillance payante plusieurs fois, mais tous ont échoué, les prunes étaient juste derrière lui, et puis il a eu l'idée brillante ! Ouvrir une salle de chat payante, de sorte que d'une certaine manière quelqu'un peut obtenir quelque chose ... Je suppose qu'il a besoin de l'argent...
 
Dmitry Chepik:
Qu'y a-t-il à marchander ? ! Payer 5 dollars par semaine et continuer à perdre de l'argent, c'est comme un abonnement téléphonique, il y a beaucoup de discussions et de dépenses, mais ça ne sert à rien, et donc ici...
Même avec le bon signal, il est facile de fuir. Il ne suffit pas de savoir où, il faut savoir et savoir comment.
 
stranger:
Je vais vous dire, Myth a donné des informations ici, à l'avance, a commencé à rechigner, a dit "allez vous faire voir". Sauf que je pense qu'avec ce chat il fait des conneries, je ne ferais pas une telle chose. Ils ne s'épuisent pas là, croyez-moi - comme il a vu comment Mif pour un JOUR a augmenté, ne me rappelle pas le montant initial, une centaine de quidams, ou même moins, à 7000.

Et je ne l'ai pas vu, hélas, je ne peux rien dire sur son succès... Quand on s'est disputé pour savoir qui gagnerait 100% par mois, il n'a rien montré... D'où mes conclusions !

Je l'aurais banni, je lui aurais donné une ceinture, j'aurais fermé les chats et je l'aurais mis dans une grotte avec le Professeur)))).

 
Dmitry Chepik:
Bizarre, 5$ par semaine, c'est 260 livres par an, 10-20 chatlans, c'est 5000$ par an... Et le fait que tout le monde va se faire chier, c'est évident pour tout le monde...
Rappelez-vous, Myth, a ouvert la surveillance payante plusieurs fois, mais tous ont échoué, les prunes étaient juste derrière lui, et puis il a eu l'idée brillante ! Ouvrir une salle de chat payante, de sorte que d'une certaine manière quelqu'un peut obtenir quelque chose ... Je suppose qu'il a besoin de l'argent...

Je te l'ai dit, ils ne fuiront pas, ils gagneront, c'est pourquoi j'ai dit qu'il n'aurait pas dû le faire.

Je ne le ferais pas, pas seulement pour 5 dollars, je ne le ferais pour aucun argent.

Si j'ai un bon rendement, je préfère que la femme de chambre s'occupe de commerce (par exemple, je préfère qu'il y ait des conneries de commerce).

 
Dmitry Chepik:

Et je ne l'ai pas vu, hélas, je ne peux rien dire sur son succès... Quand on s'est disputé pour savoir qui gagnerait 100% par mois, il n'a rien montré... D'où mes conclusions !

Je le ferais bannir, lui donnerais une ceinture, fermerais les chats et le mettrais dans une grotte avec le Master)))).

Mettez-le dans une grotte pour lui dire moins...))
Raison: