FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 386

 
new-rena:
avec ces impulsions, bientôt il n'y aura plus personne ici)
ils sont assis et ne s'arrêtent pas. (ils s'assiéront sur la démo - qui se soucie de l'endroit où ils s'assoient)
 
new-rena:
C'est étrange, je négocie à 60% de la dépo et je ne me donne pas la peine . Des croix, des majors, peu importe. Même un chiffre à 5 chiffres, c'est de la gnognotte pour moi).
Je claque la consigne comme un tournesol et je ne bourdonne pas).
 
Achetez l'UE.
 
Nikolai Romanovskyi:
Achetez l'euro.
tôt ! Laissez-le mordre.
 
Ishim:
c'est les sitters sans arrêt. (la démo s'assiéra - quelle différence cela fait-il - où elle s'assiéra)
Ishim:
Je suis en train de claquer des dépôts comme des graines de tournesol et ne pas mâcher)))

je pensais qu'il avait cliqué depuis une semaine, mais non - il est resté)

Si j'avais eu des stops, j'en aurais perdu, c'est pourquoi je ne les utilise pas.

 
Ishim:
Pas encore ! Laissez-le mordre !
Pourquoi penses-tu que c'est calme ? Je t' avais prévenu... ils vont frapper toutes les paires.
 
new-rena:
Pourquoi penses-tu qu'il y a un silence ? Je t' avais prévenu... ils vont frapper toutes les paires.
maintenant c'est impossible.
 
Ishim:
Ce n'est plus possible.
Allez. On a toute la nuit devant nous) parce que si tu as des problèmes avec une seule paire, tu es foutu).
 
new-rena:
Pourquoi ce silence, à votre avis ? Je vous avais prévenu... ils vont faire demi-tour sur toutes les paires.
Quelles paires ont fait demi-tour et où, merci de donner des détails, car je ne vois rien))).
 
stranger:
Quelles paires sont retournées et où, pouvez-vous développer, car je n'observe rien))))
Disons-le ainsi : vous achetez une Audi ?
Raison: