FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 382

 
Владимир Жириновский:
Bientôt, il y aura des vendeurs d'euros sur les wagons ???
Fatigué de rester immobile...

Merci !

Comment puis-je savoir ce qu'ils ont dans la tête, ils n'ont même pas encore déménagé )))).

Croyez-moi, 100 % par mois, ce n'est pas beaucoup, j'ai eu +200 % depuis le 20 juin).

 
Dmitry Chepik:

Que tout soit fermé, historique, ordres, je suis intéressé par le graphique de l'équité, le drawdown et le nombre de trades...

Disons qu'avant de venir dans le salon de discussion, il y avait des pertes, et maintenant, après 2 mois de présence dans le salon de discussion, seulement + + + ... Et démontrer par le suivi ...

C'est à ce moment-là que je verrai une telle chose, je ne vais pas dépenser 5$ par semaine...

vous serez le premier ))))) dans le salon de discussion - pas de temps de vol.
 
stranger:

Comment puis-je savoir ce qu'ils ont dans la tête, ils n'ont même pas encore déménagé )))).

Croyez-moi, 100% par mois , ce n'est pas beaucoup, j' ai eu +200% depuis le 20 juin).

club des gentlemen)

ss)))))) et voici mon salon de discussion... de telles filles )))))

 
Ishim:

club des gentlemen)

ss)))))) et voici mon salon de discussion... des filles comme ça )))))

Le vieil homme a un peu de caractère.
 
Server Muradasilov:
Ce n'est pas un jour effrayant aujourd'hui - ennuyeux)
Je suppose que tout ira bien demain))))
Merci beaucoup !
 
Ishim:
vous serez le premier ))))) dans le salon de discussion - mauvais temps.
Duraila, va ramper aux pieds de Mif, embrasse son cul et demande-lui de t'apprendre quelque chose tant qu'il y est))))
 
Nikolai Romanovskyi:
Le vieil homme parle sans arrêt de son cul.
pour la pluie.
 
stranger:
Durila, va ramper sur les orteils de Mif, embrasse son cul et dis-lui de t'apprendre quelque chose pendant qu'il y est))).

Va te faire foutre.

zy ))))) on dirait que les ours ont vraiment vendu le contrat 12001 )))))))))))))) zy )) tu es un clown - 100% oui oui à tout !

 
Владимир Жириновский:
probablement tout sera demain ))))
Merci !
Ishim:

Va te faire foutre.

zy ))))) on dirait que les ours ont vraiment vendu le contrat 12001 )))))))))))))) zy )) tu es un clown - 100% oui oui à tout !

les masses ont déjà commencé))


 
Nikolai Romanovskyi:
Le vieil homme parle sans arrêt de son cul.
Ne le... touchez pas. Je lui fais confiance plus que la plupart. Je ne pense pas qu'il ait beaucoup d'égal en termes de négociation de la livre et de l'australien. Il y a beaucoup plus de traders pusillanimes sur le forum qui vous aident à perdre vos dépôts.
Raison: