Est-il interdit de négocier avec les clients au-delà du site web ? - page 12

 
Ivan Titov:
C'est exactement pour cela que j'attends une attitude adéquate de la part du service pour lequel je paie 10 % de mes revenus. Et même si les modérateurs ne sont pas payés - vous n'êtes pas obligés de faire ce travail, et ce n'est pas une raison pour faire des conneries. Qu'est-ce que j'ai à voir avec ces hommes d'affaires ? Ajustez votre patinoire, la solution proposée ci-dessus (comme il s'est avéré, vous pouvez ajouter : 4) payer les salaires des modérateurs). Au sujet de servicedesk, voir aussi ci-dessus.

Mon dernier message ici - et je m'en vais (car deux modérateurs dans un fil de forum, c'est beaucoup).

----------------

J'ai déjà expliqué où aller en cas de bannissement (du forum ou du service) - servicedesk.

Les modérateurs du forum ne peuvent pas voir qui est l'exécutant dans Freelance et qui est le client. Administrateurs (dans les bureaux de service) - probablement voir.
Et parfois, les admins demandent aux modérateurs, comme "Camarade a demandé le service de débanner, il a dit qu'il ne le ferait plus, croyez-moi ? Avec freelance je ne me souviens pas d'une telle chose (je passe plus de temps en anglais), mais sur le forum - était.

C'est-à-dire qu'il n'y a pas d'ennemis ni de "mauvaises personnes".
Essayez à nouveau dans le bureau de service.

 
Artyom Trishkin:

Signalez donc les infractions à l'aide du bouton "Plainte" et il y aura une réponse adéquate.

Il faut donc l'écrire dans les règles. Sinon, comment le savez-vous ? Seulement après avoir été banni ?
Artyom Trishkin:

Et si vous n'êtes pas au courant de la violation, comment pouvez-vous y répondre "sans piratage" ?

Moniteur. C'est pour cela que j'ai proposé d'autres solutions, en plus de changer les règles.
Artyom Trishkin:

Quand avez-vous personnellement appuyé sur le bouton "Plainte" ? Quand cela vous a affecté. Et de quoi vous êtes-vous plaint ? Pas sur la violation, mais sur le modérateur qui vous a dit ce que sont les violations.


Si vous voulez dire se plaindre des abus des modérateurs, cela n'a rien à voir. Et l'histoire de l'infraction dans ce post n'était pas là.
 
Ivan Titov:

Moniteur

Et vous pensez qu'un modérateur public doit seulement s'asseoir 24 heures sur 24 et surveiller tous les sujets du forum, tous les services de la ressource et rechercher les violations et les "offenses" ?

Eh bien, parcourez au moins une petite partie du forum - peut-être comprendrez-vous que vous avez proposé l'impossible. Ainsi, les modérateurs sont aussi des programmeurs, et ont aussi leur propre matériel, et peuvent faire beaucoup pour le service, et non seulement en prendre, mais aussi en donner...

Il faut donc l'écrire dans les règles. Sinon, comment le savez-vous ? Seulement après avoir été banni ?
Si vous faites référence à la plainte pour insulte par un modérateur, cela n'a rien à voir.

Je dois l'épeler ? Je suis le même que vous - juste un utilisateur de la ressource. Rédigez une proposition en servicedesk, qu'il est nécessaire d'ajouter un tel point, justifiez-le. Pourquoi m'écrivez-vous que vous n'êtes pas en mesure de voir par vous-même aucune des caractéristiques. Je n'enverrai pas une telle proposition à Servicedesk - je vois les boutons, et je comprends à quoi ils servent.

Cependant, vous n'avez pas tardé à le voir aussi lorsque le besoin s'est fait sentir d'écrire une plainte contre le modérateur ;)

Donc vous voyez tout parfaitement bien aussi, vous faites juste semblant pour une raison quelconque.

J'ai également quitté la branche - combien de fois puis-je expliquer ce qui a été expliqué de nombreuses fois...

 
Artyom Trishkin:
Cependant, vous l'avez aussi rapidement vu lorsqu'un besoin s'est fait sentir d'écrire une plainte contre le modérateur ;)

Donc vous voyez tout parfaitement bien aussi, vous faites juste semblant pour une raison quelconque.

Pas besoin d'insinuer et d'inventer : je l'ai seulement utilisé après que vous l'ayez mentionné et insulté.
Artyom Trishkin:

Je suis comme vous - juste un utilisateur de ressources.

Eh bien, vous avez été jeté ici par Servicedesk, et vous avez été jeté ici par un modérateur, prétendant être un utilisateur régulier. Où chercher la justice ensuite ?

 
Ivan Titov:

Eh bien, le servicedesk l'a envoyé ici, et le modérateur l'a divulgué, déguisé en simple utilisateur. Où chercher la justice ensuite ?


Il y a une vérité : le clic incontrôlé sur tous les travaux de la part du développeur. Une réticence généralisée à se plonger dans la tâche et à la lire. Et l'envoi d'une demande de travail est un accord sur le travail.

Plus de flurry n'a aucun sens. Un bon de travail est une signature dans l'ACCORD DE TRAVAIL.


Jusqu'à la fin de la journée, la polémique est close. Tous les messages seront supprimés.

 
Vladimir Karputov:

Il y a une vérité : le clic incontrôlé du promoteur sur tous les emplois. Il existe une réticence généralisée à lire le travail.

C'est faux : je lis la tâche et j'y entre quand je clique, comme je l'ai écrit plus haut. Ne pas vouloir approfondir - c'est bannir tous les auteurs de demandes sans distinction.
Vladimir Karputov:

Mais l'envoi d'une demande de travail constitue un accord sur la tâche.

Encore une fois, c'est faux : l'envoi d'une contre-demande avec ses propres conditions n'implique pas l'accord d'effectuer le travail aux conditions du client.
 
Vladimir Karputov:

Правда одна: бесконтрольное кликанье по всем подряд работам со стороны разработчика. Повальное нежелание вникать и читать задание.

+ Неправда: читал задание и вникал, когда кликал, о чем писал выше. Нежелание вникать - это бан всех авторов заявок без разбора.
Vladimir Karputov:

А ведь отправка заявки в работу - это есть соглашение на выполнение работы.

+ Опять неправда: отправка встречной заявки со своими условиями не означает согласие на выполнение работы на условиях заказчика.

 
Ivan Titov:
Faux : ...Faux encore : ...

Des milliers d'articles pourraient être écrits, des tas d'arguments pourraient être présentés, mais... comme le disait Kozma Prutkov : "Allez à la racine !"

Et la "racine" ici est appelée"respect". -- ... c'est ça le respect.

 
Andrey F. Zelinsky:

Des milliers d'articles pourraient être écrits, des tas d'arguments pourraient être présentés, mais... comme le disait Kozma Prutkov : "Allez à la racine !"

Et la "racine" ici est appelée"respect". -- C'est une question de respect.

Deux situations :


Vous montez dans le bus, vous vous asseyez et vous tournez le dos à la fenêtre. Les portes se ferment, le bus part...

Le conducteur : "C'est 25 roubles."
Vous : "Je vous en donne 10 et pas plus, mais j'y vais quand même"...
Vous vous faites botter le cul ... et vous êtes là, debout sur le trottoir, dans le vent, à réfléchir au respect.


Tu montes dans le bus, tu demandes le prix du billet...

Conducteur : "25 roubles."
Vous : "Désolé, je n'ai que 10 et je descends à l'arrêt de bus"...
Le chef d'orchestre réfléchit à la noblesse et au respect


Alors voilà...

Cherchez des analogies et voyez le fond du problème...

 
Andrey F. Zelinsky:

Et la "racine" ici s'appelle"Respect". -- ... c'est ça le respect.

Lorsqu'un poivre qui me sourit au visage essaie de sortir mon portefeuille de ma poche, le poivre est interdit. Et ensuite, il dit à tout le monde qu'il voulait juste me donner le sien incrusté de diamants au lieu du mien, et que je l'ai - si mal - donné dans le melon.

Alors nous allons au fond des choses, nous nous souvenons du respect et nous crions à la présomption - si vous ne l'avez pas enlevé, vous êtes innocent.

Raison: