FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 385

 
new-rena:

le temps nous le dira)

il y a une erreur :"quand ILS (les traders) vendent, le prix monte)" changez-le pour "descend".

Je ne sais pas, mon prix monte et descend.
 
.
 
Ishim:
des gâteaux chauds du marché ! - les ours ont vendu 10 contrats de plus ! (les taureaux se dispersent.... certains à la campagne pour gagner de l'argent, d'autres dans une usine d'emballage de viande d'une telle vie)
hee-hee
 
Ishim:
Je ne sais pas, j'ai des hauts et des bas - le prix.
C'est plus simple : vous vendez, le prix baisse.
 
new-rena:
C'est plus simple ainsi : vous vendez, le prix baisse.

Le prix va revenir et j'achèterai. (aucune position sur l'UE)

Je vais vous dire un secret : je négocie une correction momentanée.

 
Ishim:
Le prix va revenir et j'achèterai. (il n'y a pas de position sur l'euchre)
les livreurs de pizza, vous voulez dire ?
 
J'ai vu des débiteurs, mais je ne les ai jamais vus devenir aussi hystériques pour 0,2-0,3 pips. Prends Rena et va travailler, tu ne peux pas échanger.
 
Ishim:

Le prix va revenir et j'achèterai. (aucune position sur l'UE)

Je vais vous dire un secret : je négocie une correction momentanée.

avec ces impulsions, bientôt il n'y aura plus personne ici)
 
stranger:
J'ai vu beaucoup de pips, mais je n'ai jamais vu personne devenir aussi hystérique à cause d'un pip de 0,2-0,3. Prends Rena et va travailler, tu ne peux pas échanger.

C'est étrange, je négocie à 60% de la dépo et je ne me donne pas la peine. Des croix, des majors, peu importe. Même un chiffre à 5 chiffres, c'est de la gnognotte pour moi).

Si vous voulez dire que l'euro ne doit pas être vendu, alors cela ne me dérange pas. J'achète aussi.

 
stranger:

Et votre fils ?

Dans la région de Ternopil, le fils rentre le soir à la maison et dit à son père

- Père, j'ai décidé de me faire des amis...

- Dobre, syncu, et avec qui ?

- Ivan, père.

- Vous êtes fou, vous voulez me déshonorer pour longtemps, il est un Moscal !!!!

Je sais, je connais cette blague, mais en version longue))
Raison: