FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 378

 
Ishim:
Apprenez à vos becs de canard à nager. (bavardage)
Professeur, êtes-vous un ornithorynque ou un clown ? Je suis confus...
 
Roman Busarov:

Et votre salon de discussion ? ???

Quel est le but de votre intérêt ?
 
Roman Busarov:

Je vous ai dit que je ne ferai plus de prédictions. Seulement quand je suis de bonne humeur...

l'ancien vous dit du bien et vous lui donnez une claque...

ou tu pourrais faire ça =)

Qui ? Où ? Quand ?
Et l'ancien, dit-il, et merci pour ça !
 
Dmitry Chepik:
Oh oui ! !! Mais où sont-ils ! !! Chatlanes ! !! Ou, avez-vous un accord de non-divulgation ?)) Quelque chose, pas une seule critique entendue ou vue....
Montrez au moins un morceau de surveillance, au moins pendant un mois !
Si un salon de discussion est payant, cela signifie qu'il gagne de l'argent. Pour faire plus de bénéfices, il faut plus de chatlans ! Pour en avoir davantage, il faut attirer l'attention. Les coupures de presse post-factuelles ne suffisent pas. Un suivi positif à long terme est nécessaire. Et il n'y a aucun problème à le démontrer, sous quelque forme que ce soit, histoire ouverte, fermée... mais il n'y en a pas :(

Quel est le problème, Roman ?

Si les gens en veulent, ils le feront.

L'argent aime le silence.

 
Roman Busarov:
si les gens le souhaitent, ils répondront par écrit.
Les gens ! Répondez ! Quelqu'un peut s'enrichir dans le salon de discussion payant, Romana ?
 
Alexander Ivanov:

Pourquoi es-tu si bavard ? Retire tes messages.
 
stranger:

1. Je ne sais jamais à l'avance où les acheter quand ils s'ennuient).

2. L'euro n'a pas touché du tout cette semaine et la livre continue de manquer les limites de quelques pips.

Merci.

1. Mais les volumes sont visibles à l'avance et il est possible de deviner le cours futur des événements, certes pas avec une probabilité de 100%, mais c'est possible...

Mais que faut-il toucher, sinon les euros ! Les autres majors (presque toutes), seront négociées, pour la plupart, à plat... Sur le marché, il existe une rascorrélation entre les principaux instruments. La livre ne touche pas non plus, mais elle tire davantage vers le bas.

 
Je l'ai trouvé sur internet et je suis content qu'il y ait une part de vérité. )))))
 
Dmitry Chepik:
Merci.

1. Mais les volumes peuvent être vus à l'avance et il est possible de supposer d'autres développements, certes pas avec une probabilité de 100%, mais c'est possible...

2. Qu'y a-t-il à toucher, si ce n'est l'Euro ! Les autres majors (presque toutes), seront négociées, pour la plupart, à plat... Sur le marché, il existe une rascorrélation entre les principaux instruments. La livre ne touche pas non plus, mais elle tire davantage vers le bas.

Ainsi dit le week-end, le plus doux cette semaine est l'audi et le busard).
 
stranger:
C'est ce qu'il a dit le week-end dernier, et le plus gentil Audi et harrier de cette semaine.)
Je ne sais pas exactement comment sera cette semaine, mais la semaine prochaine, audi sentira définitivement le fond..... Le cad est censé être stable pour le reste de la semaine à 3070-3160.
Raison: