FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1679

 
Roman Busarov:
encore une fois =) ce n'est pas une question d'argent
alors montrez les carrés sur l'UE... ennuyeux... ou juste gri - je ne vous montrerai pas...
 
Roman Busarov:
Encore une fois =) ce n'est pas une question d'argent
Je paie 20 par mois pour l'internet et le téléphone portable, quelqu'un qui me paierait ces dépenses serait immensément heureux ! Donc, il ne s'agit que de l'argent ! C'est comme le sexe, quelqu'un l'a gratuitement et quelqu'un l'a pour de l'argent !) La vie est versatile !
 
Vizard_:
alors montrez-moi les carrés juifs... ennuyeux... ou juste grEE - je ne vous montrerai pas...
la secte est contre vous, tout le monde vous voit comme un radin qui n'a pas cinq livres ;))
 
Dmitry Chepik:
Que voulez-vous ? C'est 240 dollars par an ! Si vous avez 10 à 20 abonnés, c'est beaucoup d'argent ! Je préfère manger des côtes et boire une bière avec mes amis).

et je vous dirai que ce n'est pas une question d'argent =)

Je crois que j'ai compris.)

 
Valeriy Dubynchuk:
le culte est contre vous, tout le monde vous voit comme un radin qui n'a pas cinq livres).
c'est un bon !) c'est hilarant...
 
Dmitry Chepik:
Je paie 20 euros par mois pour mon Internet et mon téléphone portable, je serais heureux que quelqu'un prenne en charge ces dépenses ! Donc, ce n'est qu'une question d'argent ! C'est comme le sexe, quelqu'un l'obtient gratuitement et quelqu'un l'obtient contre de l'argent !) La vie est versatile !

ouvrir un salon de discussion en ligne payant avec des prévisions sur la situation actuelle, payer ces dépenses et vous pouvez payer 10 autres parents ;))

Il existe des chats similaires, mais un abonnement mensuel coûte 500 livres (environ), et pour 1000, ils vous appellent même et vous montrent où appuyer sur le bouton).

 
Valeriy Dubynchuk:

ouvrez un salon de discussionen ligne payant avec des prévisions sur l'actualité, payez-le et vous pourrez en donner 10 de plus à vos proches ;))

Il existe des chats comme ça mais ils coûtent 500 livres par mois (en gros), et pour 1000 ils vous appellent même et vous montrent où toucher les boutons ;))

Nah, pas mon truc...
 
Zogman:
sur le kiwi credit swiss pense aussi à court jusqu'à .722

comme ça...


 
Dmitry Chepik:
Nah, pas mon truc...

J'en ai vu tellement au fil des ans)))... Parfois, ils vous vendent carrément des conneries... Le dernier que j'ai aimé... Yusuf...

Au début, il a dit que ses prévisions pour la journée étaient estimées à 100K... puis il est tombé à 12... J'ai été hilare pendant un long moment...

 
Dmitry Chepik:
C'est comme le sexe, certains gratuitement et d'autres pour de l'argent))).
Et ces derniers sont appelés vénaux et autres mots obscènes.
Raison: