FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 187

 
iIDLERr:
Je me souviens de Shinkarev : Il faut être ferme dans son esprit, pourquoi ne pas boire ?

C'est comme ça avec Tolyan : beaucoup de travail, je ne viens ici que pour expirer et sécher la sueur sur mon front. Mais ! Ici, il s'avère que c'est encore plus de travail - on écrit, on écrit. Quand cela se terminera-t-il ?

Contrairement à lui, nous faisons comme ceci : "A" + "B" = "AB".

Il fait ça :

Assis sur le même porche se trouvaient le Tsar, le Tsarévitch, ...... Appelons le tsar "A" et le prince "B"... etc.

 
new-rena:
C'est la mauvaise réponse. Vous êtes le maillon faible ))))
Eh bien votre réponse est la réponse typique de quelqu'un qui vit sous une voûte d'illusions accablantes, luttant pour affirmer sa propre faiblesse. Entraînez-vous sur des chats pour l'instant. Tu es faible. )))
 
iIDLERr:
et vous avez dit que vous n'étiez pas un lieutenant-colonel.
Non. Tu es toujours aussi illusoire, tu marches sur le même râteau. ))
 
new-rena:

C'est comme ça avec Tolyan : beaucoup de travail, je ne viens ici que pour expirer et sécher la sueur sur mon front. Mais ! Ici, cela s'avère être encore plus de travail - vous écrivez, vous écrivez. Quand cela se terminera-t-il ?

Contrairement à lui, nous faisons comme ceci : "A" + "B" = "AB".

C'est comme ça qu'il fait :

Sur le même porche étaient assis le roi, le prince, ...... Appelons le roi "A" et le prince "B"... etc.

Je suis le seul à avoir un processus automatisé et pour vous "A+B" est un gros effort manuel. )))
 
Anatoli Kazharski:
Eh bien votre réponse est la réponse typique d'un homme qui vit sous une voûte d'illusions accablantes, luttant pour affirmer sa propre faiblesse. Entraînez-vous sur des chats pour l'instant. Tu es faible. )))
Monsieur, je ne vais pas copier votre déphasage, je ne pense pas que je vais adopter vos points. C'est inutile.
 
new-rena:
Monsieur, je ne vais pas copier votre déphasage, ne croyez pas que je vais accepter vos arguments. C'est inutile.
Vous vous trompez toujours autant, ce qui confirme que vous avez un déphasage. Après tout, je n'insiste sur rien et je n'essaie même pas de vous faire changer d'avis sur quoi que ce soit. )))
 
Eh, et vos discussions. J'ai un problème, j'aime la bière, je vais dans un magasin et il n'y a que de la pisse d'âne gazeuse, alors je n'en bois pas...
 
stranger:
Eh, et vos discussions. J'ai un problème, j'aime la bière, je vais dans un magasin et il n'y a que de la pisse d'âne gazeuse, alors je n'en bois pas...
Ils me provoquent. ) Ils m'ont appelé eux-mêmes à ce sujet. Je suppose qu'ils aiment me lire. )))
 

Rena, vous avez tort, vous programmez et calculez n'importe quoi, mais pas des données réelles, des calculs abstraits d'on ne sait quoi).

Eidler est un vieux juif sage et ne calcule pas non plus ses tracteurs sur une calculatrice))))

 
stranger:
Eh, et vous avez des discussions. J'ai un problème, j'aime la bière, je rentre dans un magasin et il n'y a que de la pisse d'âne gazeuse, alors je n'en bois pas...

L'étirement, vous savez, je comprends Tolik d'une certaine façon. Il fut un temps où je ne buvais pas non plus, car cela interférait avec la logique, sans laquelle on ne peut rien écrire de normal, et encore moins comprendre ce que l'on a déjà écrit. Mais avec le temps, cela a cessé de me déranger. Maintenant, il faut plus de temps pour l'assembler que pour l'écrire. Je n'en ai pas envie))) Idem - comme pour le pipi d'âne, c'est à dire d'abord vous pensez - et le but ?

)

Raison: