FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 377

 
Roman Busarov:

youdyms.....

Encore de la publicité pour un produit payant ? ! Il est temps, il est temps pour vous d'être isolé à nouveau...
 
Roman Busarov:

youdyms.....

 
Audi gagne assez bien maintenant, nous verrons exactement 0,75 et plus.
 
Romka, y aura-t-il quelque chose, en temps réel, ou juste des coupures sélectives post-facto, du salon de discussion payant ?
 
Dmitry Chepik:
Romka, y aura-t-il quelque chose, en temps réel, ou juste des coupures sélectives post-facto, du salon de discussion payant ?

Eh bien, celui qui est assis dans le salon de discussion peut tout voir...

Et votre salon de discussion ? ???

 
Dmitry Chepik:
Romka, y aura-t-il quelque chose en temps réel, ou juste des coupures sélectives post-facto du chat ?

Je vous ai dit que je ne ferai plus de prédictions. Seulement quand je suis de bonne humeur...

le vieux vous dit du bien et vous lui donnez une claque...

ou tu pourrais faire ça =)

 
Dmitry Chepik:

1. Où les premiers achats vont-ils porter ? Honnêtement seulement !

2. Prêt pour un bon pic d'euros ?))))

1. Je ne sais jamais à l'avance où les acheter quand ils s'ennuient).

2. L'euro n'a pas touché du tout cette semaine et la livre continue de manquer les limites de quelques pips.

 
stranger:
Apprenez à vos becs de canard à nager. (bavardage)
 
Roman Busarov:

Je vous ai dit que je ne ferai plus de prédictions. Seulement quand je suis de bonne humeur...

l'ancien vous dit du bien et vous lui donnez une claque...

ou tu pourrais faire ça =)

Ils ont été informés de l'Audi par le Nord et de beaucoup d'autres choses, mais ils ne feront rien)))).

Le professeur a complètement interdit son flock))))

 
Roman Busarov:

Eh bien, celui qui est dans le salon de discussion peut tout voir...

Oh, oui ! Mais où sont-ils ? ! Chatlans ! !! Ou, avez-vous un accord de non-divulgation ?)) Quelque chose, je n'ai pas entendu ou vu une seule critique....
Montrez au moins un morceau de surveillance, au moins pendant un mois !
Si un salon de discussion est payant, cela signifie qu'il gagne de l'argent. Pour faire plus de bénéfices, il faut plus de chatlans ! Pour en avoir davantage, il faut attirer l'attention. Les coupures de presse post-factuelles ne suffisent pas. Un suivi positif à long terme est nécessaire. Et il n'y a aucun problème à le démontrer, sous quelque forme que ce soit, histoire ouverte, fermée... mais il n'y en a pas :(

Quel est le problème, Roman ?

Raison: