Non-respect des engagements pris et refus de restituer l'argent - page 20

 
Yedelkin: Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi, dans cette situation, vous ne renvoyez pas de tels clients et pour longtemps ...

Je ne l'ai jamais envoyé, je suppose que j'ai pensé que c'était ma propre faute si je me suis mis dans ce pétrin moi-même. ))))))))

sur le sabbat : en principe, un moyen très impopulaire de vérifier les utilisateurs existent sur de nombreux forums, je veux dire les réponses à des questions simples lors de l'enregistrement, dans notre cas, je voudrais que le client serait enregistrer un emploi après au moins les réponses aux questions : où il ya la première barre, et où il ya Low bar ...

au moins deux ou trois questions simples pour que les gens essaient de prendre au sérieux ceux qui feront le travail

 
Yedelkin:
L'argument de fer de l'insulté :) Vous feriez mieux de vous plaindre à l'administration - peut-être qu'ils vous banniront pour le plaisir :)
La réponse de fer du troll...
 

notused:
Железный ответ троля...

Vous êtes aussi un perroquet ? Combien de révélations en un seul fil sous le 1er avril !
 
IgorM:

Je ne l'ai jamais envoyé, je suppose que j'ai pensé que c'était ma propre faute si je me suis mis dans ce pétrin moi-même. ))))))))

sur le sabbat : en principe, un moyen très impopulaire de vérifier les utilisateurs existent sur de nombreux forums, je veux dire les réponses à des questions simples lors de l'enregistrement, dans notre cas, je voudrais que le client serait enregistrer un emploi après au moins les réponses aux questions : où il ya la première barre, et où il ya Low bar ...

au moins deux ou trois questions simples pour qu'une personne essaie de prendre au sérieux ceux qui vont effectuer la tâche

J'ai une approche plus totalitaire de ce genre de bêtises. Vous voyez que le RPT est écrit à la main - envoyez-le immédiatement à l'article. Je l'ai envoyé trois fois, en vain - à quoi bon travailler avec un tel client ?
 
Yedelkin: Alors quel est le problème ? Ou n'êtes-vous pas un membre de l'administration ?

Vous l'avez deviné, pas un représentant.

Mais je suis aussi blanche et duveteuse la plupart du temps.

P.S. Au fait, la suggestion d'Igor me tient à cœur - avec quelques réserves importantes, bien sûr.

 
Yedelkin:
J'ai une approche plus totalitaire de ce genre de bêtises. Si vous voyez que le cahier des charges est mal rédigé, vous l'envoyez directement à l'article. Vous l'avez envoyé trois fois sans résultat - quel est l'intérêt de travailler avec un tel client ?
Petit malin, combien de conseillers/indicateurs/scripts avez-vous écrits pour l'argent dans votre vie ?
 
Mathemat:

Vous l'avez deviné, pas un représentant.

Mais je suis aussi blanche et duveteuse la plupart du temps.

(gloussements) : Wow. Un modérateur n'est pas un membre de l'administration ? C'est nouveau. Oh, allez.

Mais quand même : trouver un troll est une raison de s'adresser "au bon endroit" pour une interdiction. Et si "presque tout le temps blanc et duveteux" - quel est l'intérêt d'entretenir le fantasme des trolls ?

 
 
notused:
Petit malin, combien de conseillers/indicateurs/scripts avez-vous écrits pour l'argent dans votre vie ?

Quelle façon simple de penser :) Sauter d'un sujet à l'autre juste pour trouver un indice :)

Je réponds : le type intelligent n'a jamais écrit un seul programme pour l'argent dans sa vie. Car ses intérêts et ses revenus se situent dans plusieurs autres domaines. Il suffit d'écrire des programmes gratuitement.

Quant à l'"approche totalitaire de la bêtise", clever l'a mâché exprès en des termes que vous pouvez comprendre. Comme vous le comprenez vous-même, mâcher n'est pas en soi une preuve de participation à quelque chose.

 
Yedelkin: Quel est l'intérêt de soutenir les fantasmes des trolls ?

Ce n'est pas un fantasme, c'est un fait. Vous savez que vous êtes un troll vous-même. Pourquoi tu joues les idiots...

Il y a toutes sortes de trolls, ils n'ont pas tous besoin d'être bannis tout de suite.

Raison: