FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 41

 
-Aleks-:
Ne regardez pas le dépôt initial - concentrez-vous sur le PE/MP - rendements supérieurs à 1000%.
Et si vous n'avez pas d'argent à investir ?
 
Ishim:
https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page31 l'a lu en premier ((
Tu fais toujours ce truc chamanique ? Ou tu n'as pas le temps ? Tu as déjà vu un Emeka dans l'astral ?
 
new-rena:
mais vous ne pouvez pas le faire sans le flotteur, n'est-ce pas ?

Le calcul du lot flottant est utilisé pour ramener les positions à l'équilibre - c'est là l'astuce. Sans elle, c'est un peu ennuyeux - 5k/2.6k. C'est un bénéfice bien sûr, mais pas aussi intéressant.

 
-Aleks-:

Le calcul du lot flottant est utilisé pour ramener les positions à l'équilibre - c'est là l'astuce. Sans cela, c'est un peu ennuyeux - 5k/2.6k. Bien sûr, c'est un bénéfice, mais ce n'est pas très intéressant.

C'est ce qui n'est pas intéressant... beaucoup fixe... toute l'histoire... la comptabilité du glissement... l'équité... et surtout, voyez par vous-même...
 
Nikolai Romanovskyi:
Je suis d'accord avec tout ce que Strange vient de dire, le marché est dirigé par de vrais spéculateurs avec de l'argent réel.
Alors oui, de vraies personnes avec de l'argent réel, dans la même Deutsche siègent certains Hans et Fritz avec leurs départements et versant de l'argent à droite et à gauche)
 
Vizard_:
C'est ce qui n'est pas intéressant et le montrer... beaucoup fixe... toute l'histoire... la comptabilité du glissement... l'équité... et surtout, voyez par vous-même...

Voici une photo de la même époque. Et je n'ai pas besoin de chercher - je connais la logique du CT - il est conçu pour renforcer la position dès le départ.

 
-Aleks-:

Voici une photo de la même époque. Et je n'ai pas besoin de chercher - je connais la logique du CT - il est conçu pour renforcer la position dès le départ.

Des conneries... le jeter... Le cœur du système devrait toujours être dans le + (croissance régulière des capitaux propres)... pendant une certaine période -
une semaine, un mois... ou presque toujours) ce + ... varie bien sûr en fonction des propriétés de BP ...
à partir d'un simple ... sans s'embarrasser de règles ... vous pouvez regarder par volatilité ...
Tout cela est bien sûr subjectif... Utilisez ce que vous voulez... mais je le jetterais...
 
-Aleks-:

Voici une photo de la même époque. Je n'ai pas besoin de le regarder - je connais la logique du CT - il est conçu pour renforcer la position dès le départ.

Tous les ATS finissent comme ça :

 
Vizard_:
Merde... le jeter... Le cœur du système devrait toujours être dans le +... sur une période de temps...
une semaine, un mois... ou presque toujours) ce + ... varie bien sûr en fonction des propriétés de la BP...
à partir d'un simple ... sans s'embarrasser de règles ... vous pouvez regarder par volatilité ...
Tout cela est bien sûr subjectif... Utilisez ce que vous voulez... mais je le jetterais...
Qui doit le faire ? Le maximalisme des adolescents est inapproprié ici - le terrain flottant est utilisé pour le profit. Le système n'est pas parfait, bien sûr, mais il y a de quoi faire.
 
stranger:

Tous les PBX finissent comme ça :

C'est comme ça que nous finissons tous... Mais en général, l'essentiel est de s'arrêter à temps.
Raison: