FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 14

 
Ishim:
vous pensez montrer quelque chose ))))))), les insultes seront répondues, mais montrer... ouais montrer les filles )))))))))))
Senya... Vous feriez mieux de nous expliquer - pourquoi vous "traitez" avec les marchés depuis 10 ans).
Si vous avez perdu de l'argent pendant 10 ans)))) Je t'ai dit il y a cinq ans de tout laisser tomber et de juste mettre
dans la banque... calculez le montant des intérêts que vous obtiendriez maintenant ?)))
 
Ishim:

vous n'avez pas à piétiner dans les prévisions - tout sera supprimé.

non à vous ! il n'y a pas de réponses pour vous.

Sensei ! Ne soyez pas égoïste !
Tout le monde veut vivre une expérience inoubliable
exactement sur vos prédictions ! Ne le supprimez pas ! S'il vous plaît ! ))))))))))
Et l'avatar... l'avatar... Rendez-le-moi ! ))))))))))
 
Vizard_:
Senya... Vous feriez mieux de nous dire pourquoi vous "traitez" sur les marchés depuis 10 ans).
Si vous avez perdu pendant 10 ans)))) Je t'ai dit il y a cinq ans de tout laisser tomber et de juste le mettre
dans la banque... calculez le montant des intérêts que vous obtiendriez maintenant ?)))
les banques vont toutes faire faillite en même temps. et alors les analystes diront : crise systémique....
 
Vizard_:
C'est trop tard pour ça))).
Ilyuch ... sérieusement - je ne peux pas voir un putain de conte de fées ... et je ne veux pas dessiner de conneries ...
min.07.07 percé... maintenant je vais attendre le min.05.27... le moment est indéterminé...

Il me semble que la 1.15 arrivera plus tôt.

Je ne sais pas pour vendredi (est-ce que quelqu'un va acheter avant le week-end), mais j'ai le propset prêt à partir.

Merci !

 
iIDLERr:
les banques tomberont toutes en même temps et les analystes diront alors : crise systémique....
Mais la crise sera la première à frapper))))).
La rousse se dirige lentement vers la tendance rouge...

Regardons...


 
stranger:

Je suis trop paresseux pour m'occuper de vos euros, je regarde combien d'écureuils s'y entassent et je tique, mais je pense que vous allez vous faire avoir avec les ventes. C'est juste une supposition, ne la prenez pas au sérieux.

Et il a acheté hier...


vous pensez que le buy down va fermer et être mis en vente ?

Merci !

 
Evgenya1:
Quant au forum, rien à faire ici, tout à fait juste, mais comme un toxicomane (psychologie)))) Je vais me débarrasser de cette habitude.


Essayez l'auto-bannissement.

Ça marche pour moi.

Merci !

 
stranger:
Pourquoi tout d'un coup ?))) Parce qu'il a dit que vous achetiez à 0935 hier? Sen, je m'en fous 10 fois, mais ne te mens pas à toi-même, c'est drôle))))).


C'est étrange...

Il semble que ce soit une bonne idée d'acheter en bas de l'échelle.

Pourquoi devrais-je gronder Ishim pour ça ?

Ou y a-t-il plus de fond, en dessous.

Merci !

 
Evgenya1:
J'ai écouté Sigmund Freud)))) J'ai entendu Sigmund Freud et j'en ai conclu que le trading sur les nouvelles ne fonctionne pas ou fonctionne de manière peu fiable ;))

Allez... ça ne marche pas...


Lors de mon dernier auto-ban, il y a eu des nouvelles, alors les vendeurs d'euros ont été recrutés et sont montés en flèche.

Heureusement qu'il y avait un billet dans la bonne direction (si ça vous intéresse, je vous enverrai une capture d'écran de mes postures au moment de la nouvelle).

J'avais beaucoup d'envie de surveiller le prix (quand la hausse et la baisse sautaient).

J'ai déjà décidé que cela fonctionne, et je ne le pense pas. Merci !

 

sur la lune ce soir et nous verrons :


Raison: