FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 750

 
somby:

Salut. Jetez un coup d'œil ici.

http://forex.tradingcharts.com/chart/Australian%20Dollar_New%20Zealand%20Dollar.html

Merci ! !!
 

Rien à commenter, tout ce qui est en baisse est une correction, jusqu'ici tout va bien, réfléchissez plus loin.

 
strangerr:

Rien à commenter, tout ce qui est en baisse est une correction, jusqu'ici tout va bien, réfléchissez plus loin.

Sur la livre/dollar, l'objectif de hausse a-t-il été compté ?
 
Je testais mon système de trading réécrit pour MT4, basé sur des données provenant de l'OEC. En bref, nos cuisines font subir au terminal un baratin qui n'a pas grand-chose à voir avec ce qui se passe dans la vie réelle... Ils refusent de travailler avec le hibou. C'est certainement la seule société de courtage qui donne une image plus ou moins crédible, comme ils disent, ils ont agrégé le flux avec currenex et lmax. La seule chose qu'ils affirment pour le moment, c'est qu'ils ont agrégé le flux avec currenex et lmax.
 
Serg51:
Sur la livre/dollar, l'objectif de hausse a-t-il été compté ?


Il y a longtemps)))

 
alex_r:
Je testais mon TS réécrit pour MT4, basé sur des données provenant de l'OEC. Bref, nos cuisines me font des conneries dans le terminal, ce qui n'a pas grand-chose à voir avec ce qui se passe dans la vraie vie... Ils refusent de travailler avec le hibou. C'est certainement la seule société de courtage qui donne une image plus ou moins crédible, comme ils disent, ils ont agrégé le flux avec currenex et lmax. En général, sans béquilles, le système d'échange automatique normal utilisant des volumes de tick réguliers ne fonctionnera guère.

"L'ATS normal est un mythe, et les cuisines MT4 sont juste un désordre")
 

Pour les amoureux des fondations)))

 
strangerr:

"Un ATS normal est un mythe en général, et avec les cuisines MT4 c'est juste une sortie)
Sur MT4, même une société de courtage a les mêmes indicateurs sur différents comptes.
 
Serg51:
Sur MT4, même une société de courtage a les mêmes indicateurs sur différents comptes.

C'est normal.
 
strangerr:

C'est bien.
)))