Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 377

 
Taras Slobodyanik:

Cool ! !! Et si la première mesure devait être de 1000 ou, Dieu nous en préserve, de plus de 1000 ?

 

Savez-vous si je dois continuer à étudier le MQL4 alors que j'étudie déjà le MQL5 ? Je suis en train d'apprendre MQL4 (j'ai lu avec attention la moitié de ce tutoriel), et j'essaie de programmer un peu. Je n'ai aucune expérience ou connaissance en programmation auparavant.

N'importe quel conseil, c'est important pour moi de savoir afin de ne pas perdre mon temps. Merci, les gens intelligents !

 
YarTrade:

Savez-vous si je dois continuer à étudier le MQL4 alors que j'étudie déjà le MQL5 ? Je suis en train d'apprendre MQL4 (j'ai lu avec attention la moitié de ce tutoriel), et j'essaie de programmer un peu. Je n'ai aucune expérience ou connaissance en programmation auparavant.

N'importe quel conseil, c'est important pour moi de savoir afin de ne pas perdre mon temps. Merci, les gens intelligents !

Non, tu ne devrais pas. Regardez directement vers mql5.

Et si vous êtes sur le chemin initial, n'ouvrez même pas le terminal mt4 - supprimez-le.

 
Vitaly Muzichenko:

Non, tu ne devrais pas. Regardez directement vers mql5

Et si vous êtes sur le chemin initial, n'ouvrez même pas le terminal mt4 - supprimez-le.

Vitaly, vous ne devriez pas penser comme ça. Bien sûr, si vous ne programmez qu'à partir de morceaux de code d'autres personnes, il peut être judicieux de ne pas étudier autre chose que l'apparence des fonctions. Mais si vous avez le désir d'apprendre la programmation, en ayant une expérience de programmation dans n'importe quel langage, il sera absolument facile d'apprendre n'importe quel autre langage. De plus, mql4 et mql5 sont tellement similaires qu'il existe de nombreux exemples où vous pouvez recompiler mql4 en mql5 et vice versa sans aucun changement.

 
Vitaly Muzichenko: