De quels 4 facteurs dépend le prix, selon vous ? - page 12

 

J'ai déjà écrit dans un autre fil, mais l'auteur ne semble pas lire beaucoup dans ce qui est écrit. Très bien, alors... Je vais le répéter. Puisque nous échangeons avec vous sur le marché, le prix affecte les principaux facteurs suivants

l'attente du marché (sourire de volatilité) de trois paramètres, la pente, la courbe et le strike central. Tous quantifiés).

Volume (si les échanges sont conformes aux attentes ou non)

Delta (nombre de participants d'un côté ou de l'autre (vendeurs/acheteurs))

Open Interest (la nature du volume échangé)

TOUT... rien d'autre n'affecte le prix autant que ces quatre paramètres. Au moins, ils sont la raison du prix. BONNE CHANCE !!!!

 
Mihail Marchukajtes:

J'ai déjà écrit dans un autre fil, mais l'auteur ne semble pas lire beaucoup dans ce qui est écrit. Très bien, alors... Je vais le répéter. Puisque nous échangeons avec vous sur le marché, le prix affecte les principaux facteurs suivants

l'attente du marché (sourire de volatilité) de trois paramètres, la pente, la courbure et la grève centrale. Tous quantifiés).

Volume (si les échanges sont conformes aux attentes ou non)

Delta (nombre de participants d'un côté ou de l'autre (vendeurs/acheteurs))

Open Interest (la nature du volume échangé)

TOUT... rien d'autre n'affecte le prix autant que ces quatre paramètres. Au moins, ils sont la raison du prix. BONNE CHANCE !!!!

Mise en évidence de ce qui influence le prix.

Le reste est très discutable pour le marché de gré à gré.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, veuillez citer 4 facteurs dont dépend, selon vous, le niveau des prix. Les facteurs doivent être tels qu'ils puissent être quantifiés en symbiose avec le prix, c'est-à-dire que chaque valeur de prix doit correspondre à la valeur de chaque facteur. Par exemple, si nous prenons l'indice du dollar comme l'un des facteurs, nous pouvons trouver la valeur de l'indice du dollar correspondant à chaque valeur du prix EUR/USD. Et donc nous devons proposer 4 de ces facteurs. Je vais essayer de le décrire comme suit

EUR/USD=a0 + a1F1 + a2F2 + a3F3 + a4F4 où F1, F2, F3, F4 sont des facteurs. Nous allons déterminer les facteurs a0, a1, a2, a3, a4.

J'ai essayé à partir de l'OHLC - sans succès. A partir des 4 valeurs de prix précédentes - en vain, ou plutôt il y a un grand décalage. Suggérez vos propres variantes.

1. les faiseurs de marché
2. Les spéculateurs (ce groupe comprend les petits traders comme nous, selon des données de 2016, nous représentons environ 5,5% du marché, soit environ 280 milliards de dollars, de chiffre d'affaires par jour).
3. Les entreprises qui traitent en devises étrangères par nécessité.
4. Participants (y compris les entreprises) qui prennent des positions sur le marché des changes pour couvrir le risque.
5. Les gouvernements et les banques centrales qui interviennent sur le marché à un moment donné pour une raison ou une autre.

http://bulgaria-forex.com/showthread.php?5356-%D0%9F%D0%B0%D0%B7%D0%B0%D1%80%D0%BD%D0%B0-%D0%9C%D0%B5%D1%85%D0%B0%D0%BD%D0%B8%D0%BA%D0%B0
Пазарна Механика
  • alphaomega
  • bulgaria-forex.com
Здравейте всички, отварям тази тема за да споделя някой лични разсъждения относно форекс търговията. Както обещах на Матеев преди няколко дена, ще развия моята теория за това какво е пазара, как работи, (как функционира механиката на пазара) и по какъв начин ние като дребни търговци можем да спечелим от движението на цените. (И дали изобщо...
 

Vous n'allez pas le croire - MAIS, le taux de change dépend essentiellement de la perception que vous en avez.

Et c'est vraiment le cas.

C'est-à-dire qu'il n'y a qu'un seul facteur prépondérant.

 

Yusuf, essayons de combiner ce qui était auparavant incompatible :

EUR/USD(0)=a0(t) + a1*F1(t) + a2*F1(1) + a3*F2(t) + a4*F2(1), où F1 est l'indice du dollar, F2 est l'indice de l'euro selon la même méthodologie ; argument : t-barre de début de tendance, 0-barre actuelle, 1-barre précédente.

Variante ?

 
Алексей Тарабанов:

Yusuf, essayons de combiner ce qui était auparavant incompatible :

EUR/USD(0)=a0(t) + a1*F1(t) + a2*F1(1) + a3*F2(t) + a4*F2(1), où F1 est l'indice du dollar, F2 est l'indice de l'euro selon la même méthodologie ; argument : t-barre de début de tendance, 0-barre actuelle, 1-barre précédente.

Une option ?

Vous pouvez essayer de fournir au moins 20 séries de données brutes.

 

Salutations !


où est a1 ... а2... a3 est le facteur de masse du prix.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Vous pouvez essayer de fournir au moins 20 séries de données brutes.

Pas rapidement, quelques semaines. Je travaille avec mes mains - j'aide ma fille à aménager son nouvel appartement ;)

Si vous voulez du rapide, je peux faire tomber 20, ou plus, points de départ consécutifs de la tendance demain, faites le reste vous-même (dollar et indice euro).

 
Алексей Тарабанов:

Pas rapidement, quelques semaines. Travailler avec mes mains - aider ma fille à aménager son nouvel appartement ;)

Si vous voulez du rapide, je peux faire tomber 20 points de départ de tendance consécutifs ou plus demain, faites le reste vous-même (dollar et indice euro).

Je vais attendre quelques semaines. Bonne pendaison de crémaillère !

Raison: