FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 10

 
Ishim:
Je suis au travail - revenez plus tard.
Senya... les sœurs chinoises te saluent !
Chanter pour vous...

Ils demandent une histoire...))


 

http://lenta.ru/news/2014/04/11/fail/

L'organisation estime que le rendement des fonds de pension ne dépassera pas 4 % par an dans un avenir prévisible. Cependant, ils ont un actif total de 3 000 milliards de dollars et un passif de 10 000 milliards de dollars. Bridgewater calcule qu'ils doivent générer un rendement de 9 % par an pour effectuer tous les paiements.

Les préoccupations concernant les difficultés du système de retraite américain ont été soulevées ces dernières années, lorsque les baby-boomers (la grande cohorte de personnes nées après 1948) ont commencé à prendre leur retraite.

Хедж-фонд предсказал крах 85 процентов пенсионной системы США
Хедж-фонд предсказал крах 85 процентов пенсионной системы США
  • 2014.04.11
  • lenta.ru
85 процентов пенсионных фондов США должны обанкротиться в течение ближайших 30 лет. К такому выводу пришел хедж-фонд Bridgewater Associates после стресс-тестов трех основных пенсионных планов в стране, сообщает CNBC. По оценке организации, доходность пенсионных фондов в обозримом будущем не будет превышать 4 процента годовых. При этом их...
 
Vizard_:
Senya... les sœurs chinoises te saluent !
Chanter pour vous...

Ils demandent une histoire...))

ça me fait penser à eux fredonnant des hiéroglyphes...
 
Zogman:

http://lenta.ru/news/2014/04/11/fail/

L'organisation estime que le rendement des fonds de pension ne dépassera pas 4 % par an dans un avenir prévisible. Cependant, ils ont un actif total de 3 000 milliards de dollars et un passif de 10 000 milliards de dollars. Bridgewater calcule qu'ils doivent générer un rendement de 9 % par an pour effectuer tous les paiements.

Les préoccupations concernant les difficultés du système de retraite américain ont été soulevées ces dernières années, lorsque les baby-boomers (la grande cohorte de personnes nées après 1948) ont commencé à prendre leur retraite.

Le fait que les déficits des fonds de pension se creusent depuis longtemps n'est une nouvelle pour personne, ils continueront à se creuser ; le nôtre, par exemple, a un déficit de plus de 40%.
 
Ishim:
rapport publié
Sen, lorsque tu as crié ici hier à propos de l'achat d'euros et du plancher, le prix était de 1,00935-38. Je m'en fous, mais ne te raconte pas de conneries. Si vous ne pouvez pas, ne savez pas comment faire - dites-le simplement - je suis un pigeon)))).
 
Ishim:

Je me suis vraiment perdu - j'ai oublié le niveau 1.0860 (le drawdown était de 5 pips) dans le calendrier j'ai mis un + virtuel, l'entraînement s'est terminé 1.970 - 1.1080 - 1.0860 - 1.0920 donc toute l'étape banale a perdu l'itinéraire (s'est éloigné de la légende) - sur la place plate s'est retourné sur le tournant - droit dans les buissons. Maintenant, j'attends la nouvelle arrivée. Début de la nouvelle phase tandis que 2 repères 1.0960 ou 1.0790 - peut, bien sûr, et intermédiaire être - attendre la légende. )))))))

bonne chance à tous !

la nouvelle étape commence à 1.0960 ou 1.0790 - peut être, bien sûr, l'étape intermédiaire - attendez la légende.
 
Zogman:

http://lenta.ru/news/2014/04/11/fail/

L'organisation estime que le rendement des fonds de pension ne dépassera pas 4 % par an dans un avenir prévisible. Cependant, ils ont un actif total de 3 000 milliards de dollars et un passif de 10 000 milliards de dollars. Bridgewater calcule qu'ils doivent générer un rendement de 9 % par an pour effectuer tous les paiements.

Les préoccupations concernant les difficultés du système de retraite américain ont été soulevées ces dernières années, lorsque les baby-boomers (la grande cohorte de personnes nées après 1948) ont commencé à prendre leur retraite.

J'ai écouté Sigmund Freud)))) J'ai écouté Sigmund Freud et j'en suis arrivé à la conclusion que le trading avec les nouvelles ne fonctionne pas ou fonctionne de manière peu fiable)) / J'essaie de capter des informations négatives ou positives qui me mettront dans la bonne direction. Et quand vous réalisez que la tendance qu'un groupe de traders a suivie avec panique n'est pas vraie, ils ferment tout avec panique/
 

http://1prime.ru/experts/20150716/815632304.html

L'euro-dollar atteindra la parité dans quelques mois

.... Mais voilà, il semble que le Congrès prépare un projet de loi qui imposerait un impôt permanent et nettement inférieur sur les bénéfices rapatriés et qui lierait les recettes fiscales au financement. Cela pourrait stimuler le dollar bien plus que les changements de politique monétaire de la Fed ne pourraient le faire. Ceux qui sont sur le marché depuis longtemps se souviennent probablement de la loi de 2005 sur les investissements domestiques (Home Investment Act, HIA), qui a soutenu le dollar pendant un an grâce à d'énormes flux de rapatriements d'entreprises.

 
new-rena:
Ouais, conduisez de la conduite. N'oubliez pas votre Graal, tant qu'il est invincible.
les rivaux envoient des trolls - ils veulent vous faire perdre l'équilibre psychologique avant le départ - pas question. )))))))))))))) (allez-y !)
 
stranger:
Sen, lorsque tu criais ici hier à propos de l'achat d'euros et du plancher, le prix était de 1,00935-38. Je m'en fous, mais ne te raconte pas de conneries. Si vous ne pouvez pas, ne savez pas comment - dites-le simplement - je suis une poire)))))
Quant au forum, rien à faire ici, tout à fait juste, mais en tant que toxicomane (psychologie)))) Je vais me débarrasser de cette habitude.
Raison: