De la théorie à la pratique - page 1350

 
Renat Akhtyamov:

Alors quoi, et puis il y a une fuite.

parce que j'ai vérifié et il n'y a pas de tel utilisateur.

Eh bien, les Iraniens sont au sommet, ils font du commerce depuis des années et ils vont bien.
 
Vladimir Baskakov:
Les Iraniens sont au sommet, ils font du commerce depuis des années.

Je ne m'intéresse pas à eux, nous parlons d'un cas précis.

Laissez-le faire...

 
secret:

Deux ans de suivi dans le profil.

Après le 12.2018, quittez la négociation ?)
 
Макс:
Après le 12.2018, quittez la négociation ?)

Bass s'est manifestement fait prendre le 03.01.2019 et même ses pommes de terre adorées n'ont pas aidé.

Il s'agit d'une leçon pour tous ceux qui se pavanent, se drapent dans des secrets plutôt que de participer de manière égale aux discussions de ce fil.

 
Renat Akhtyamov:

Tu vas t'égoutter aussi, ne t'inquiète pas, à moins bien sûr que tu ne l'aies déjà fait... ;)

Tout le monde ici a une façon de faire, je n'ai vu personne d'autre dans le monde.

Ne répandez pas que les non-sinistres se sont cachés sous un oreiller. Il n'y en a pas.

;)

Je suis immunisé contre les prunes). J'ai plus d'une centaine de comptes dans mes archives, dont environ 70% ont été plumés jusqu'au néant.

Je nettoie mon karma :))

 
Макс:

Je suis immunisé contre les vidanges). J'ai plus d'une centaine de comptes dans mes archives, dont environ 70% ont été vidés à zéro.

Nettoyage de karma :)))

Il s'éclaircira s'il est à 100%.
 
Renat Akhtyamov:
Ça va s'éclaircir si c'est à 100%.

Cela ne se reproduira plus, car il existe déjà des comptes clôturés avec un excédent. Oh, vous êtes un comptable. C'est exactement comme ça que tu fais ton graal. :)

 
Макс:

Cela ne se reproduira plus, car il existe déjà des comptes clôturés avec un excédent. Oh, vous êtes un comptable. C'est exactement comme ça qu'il faut faire.)


Un compte est comme un mandat.

tant qu'il y a des fonds, il n'y a pas de total final.

;)))

 

Clowning

;)

ugh

 
Evgeniy Chumakov:

Clowning

;)

ugh

Pas besoin de cracher, Zhenya...

Le marché est complexe et sa compréhension ne se fait qu'à partir de ticks et d'un tableau de correspondance tics/temps. Ou par un don d'en haut - il n'y a pas d'autre moyen.

Sur OPEN/CLOSE M1, M5,.... Il n'y a pas de Saint Graal - je le déclare en toute responsabilité.

Raison: