FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 20

 
J'ai fermé la livre pour une livre avec un profit, mais la situation est triste pour l'EURGBP - j'ai été trop gourmand et je n'ai pas fermé quand c'était possible.....
 
stranger:
L'euro prendrait aujourd'hui aussi, mais pas plus haut que 0830.
D'après ce que j'ai recueilli sur l'Euro, une situation très rare aujourd'hui et qui s'annonce savoureuse. ;)
 
Ishim:

austral/yen limite d'achat 91.33 stop loss 91.57 stop loss 91.08

si non, on peut jouer avec les bulls limite de vente 91.88 stop loss 91.65 stop loss 92.10 (ou)

 
Ishim:

si cela ne va pas, nous pourrions jouer avec les bulls vendre limite 91.88 tp 91.65 stop loss 92.10 (ou)

Et comment se fait-il que les lignes "prévues" sur le graphique soient dos à dos ? Ou est-ce l'option A et B ?
 
stranger:
L'euro aurait également pris aujourd'hui, mais pas aussi haut que 0830.

Qu'est-ce qui était si drôle ? Je pensais qu'il n'y avait pas de nouvelles...

sternge, avez-vous acheté la livre par chantiers pour justifier les prévisions de ce matin ? ))))))) je vais bien, je suis dans les longs.

 
-Aleks-:
J'ai commencé à acheter...


La négociation sera bientôt terminée et la livre devrait remonter fortement.

Les couleurs s'épaississent mais c'est vendredi.....

 
-Aleks-:
Et comment se fait-il que les lignes "prévues" sur le graphique soient remontées dans le temps ? Ou est-ce l'option A et B ?
la deuxième commande passée - qui est celle qui va avancer.
 
Vizard_:
Sen... Je suis sérieux ! Je ne dirai pas un mauvais mot aujourd'hui. Je vous le promets !

Sortez et allez voir !)))

Sen ! Pas un seul mauvais mot !
Le garçon a dit, le garçon a fait !
Pouvez-vous me louer ?)))
 
-Aleks-:
Il est assez difficile de deviner ce qui est bon marché avec l'ATS. Je n'ai rien acheté avec mes mains aujourd'hui.....
Donc ce n'est pas réel, alors ça ne compte pas ;))
 
new-rena:


Bientôt, la négociation sera terminée et la livre devrait fortement augmenter.

Les couleurs s'épaississent mais c'est vendredi.....

Je pense que si ça monte, ce ne sera pas avant la semaine prochaine, mais j'ai besoin que ça aille bien contre l'UE...


Nikolai Romanovskyi:
Ce n'est pas le vrai, il ne compte pas.)
Ce n'est peut-être pas réel, mais ces crises mettent les nerfs à vif. Je n'irai pas en Grèce pour des vacances s'ils font du hooliganisme dans les rues.
Raison: