FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1935

 
vng_nemo:
Tout est une "ligne de partage des eaux", si l'on passe du niveau inférieur à l'extrémité inférieure de la fourchette, si l'on passe à l'extrémité supérieure. Il est vrai que les limites se rapprochent de ce niveau à partir des sommets chaque jour jusqu'à l'expiration du contrat d'option de janvier. Mais dans tous les cas, ils en tireront le maximum.
en bref, 50X50 encore ?
 

Si le bilan est poussé vers le bas, il y aura au moins une correction sur les flèches.

 
Вадим Новопашин:

Les personnes intéressées par votre opinion qui pense que le prix va casser 120.500

Veuillez vous exprimer sur le fond

Pourquoi voulez-vous une opinion ? Pour cracher encore ?
 
vng_nemo:

Si le solde se vend à la baisse, il y aura au moins une correction au niveau des flèches.

118.90 - il y aura un prix de 100% à cet endroit

 
Lesorub:
en bref, 50X50 encore ?
Un endroit comme celui-ci est un équilibre. Il est préférable de ne pas travailler ici s'il n'y a pas d'informations sur les volumes en ligne.
 
vng_nemo:
Cet endroit est un tel exercice d'équilibre. Il est préférable de ne pas travailler ici, sauf si des informations sont disponibles sur les volumes en ligne.

Eura est prêt à aller à la vente, TP 1.0250

Vos canalisateurs montreront-ils cette cible ?

 
Lesorub:

118.90 - il y aura un prix de 100%.

Ça le sera, je suis d'accord. La seule question qui se pose est de savoir s'il ira jusqu'au sommet de la fourchette ou s'il se cassera tout de suite. Il est préférable de travailler à partir du bord de la fourchette - les rabattements sont plus faibles et le rebond est plus probable.

Merde, les prospectus à Kubinka sont agaçants - les fenêtres tremblent. La nuit, les canons tirent depuis le terrain d'entraînement de Kantemirovka, et le jour, les pilotes se battent.

 
vng_nemo:

Il le fera, je suis d'accord. La seule question qui se pose est de savoir s'il atteindra le haut de la fourchette avant cela ou s'il se cassera tout de suite. Il est préférable de travailler à partir du bord de la fourchette - les rabattements sont plus faibles et la probabilité d'un rebond est plus élevée.

Bon sang, les prospectus à Kubinka sont agaçants - les fenêtres tremblent. La nuit, les canons tirent depuis le terrain d'entraînement de Kantemirovka, et le jour, les pilotes se battent.

Prenez un C-400...
 
vng_nemo:

Il est préférable de travailler à partir du bord de la fourchette - les rabattements sont plus faibles et la probabilité d'un rebond est plus élevée.

Dessinez un chiffre où vous entreriez sur le marché ?
 
Lesorub:
Dessinez un chiffre où vous entrerez sur le marché ?

Si vous y allez maintenant à partir des actuels, la situation sur la capture d'écran est TP<SL.

En fait, j'entre depuis des niveaux supérieurs, et toutes les devises sont équilibrées dans cette zone, vous pouvez, bien sûr, faire un stop-reverse, heureusement le stop est petit, mais vous allez attraper des puces. Donc, je vais passer mon tour pour aujourd'hui. Et demain, c'est le Noël catholique.

Nous pouvons entrer depuis le bord de la fourchette (vert et jaune) vers l'intérieur. S'arrêter à l'extrémité du canal. Ou passer à une échelle inférieure. Attraper la fin des corrections.

Raison: