FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1934

 
vng_nemo:

Vous avez fait un bon travail avec les graphiques.
 
vng_nemo:
C'est fou ?
 
vng_nemo:
Je vous ai posé une question dans le fil de discussion, si cela ne vous dérange pas d'y répondre).
 
vng_nemo:
Vas-y, l'écolo !
 
ilham_512:
Je vous ai posé une question dans le fil de discussion, si cela ne vous dérange pas d'y répondre).
Ilham, malheureusement, je ne suis pas fort en analyse fondamentale et je ne suis pas économiste. Il est préférable de poser une telle question à Kubkaramazov lui-même, c'est un homme adéquat, je pense qu'il répondra.
 
pako:
C'est fou ?

Pourquoi je ferais ça ? Je suis juste de bonne humeur, d'humeur pré-vacances.

Il m'a montré comment faire une propagation de haut en bas. Sans commentaire, comme Nestradamus. Si vous êtes observateur, vous verrez.

Le fil est en train de mourir, il n'y a plus que des bousculades et des joutes pour la taille. Il n'y a pas du tout de message constructif.

 

Les personnes intéressées par votre opinion qui pense que le prix va casser 120.500

Veuillez vous exprimer sur le fond

 
Вадим Новопашин:

Les personnes intéressées par votre opinion qui pense que le prix va casser 120.500

Veuillez vous exprimer sur le fond

 
vng_nemo:

Alors quoi, acheter, vendre ?

Ou de la fumée ?

Yena ira encore plus bas :

 
Lesorub:

Alors quoi, acheter, vendre ?

Ou de la fumée ?

Yena ira encore plus bas :

Tout est un "bassin versant", si l'on va du niveau inférieur à la limite inférieure de la fourchette, et si l'on va jusqu'à la limite supérieure. Il est vrai que les limites se rapprochent de ce niveau à partir des sommets chaque jour jusqu'à l'expiration du contrat d'option de janvier. Mais dans tous les cas, ils en tireront le maximum.
Raison: