FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1942

 
vng_nemo:
La logique de la construction a été aspirée depuis huit ans. C'est pourquoi cela n'a aucun sens pour moi - pas un seul bâton n'a changé au cours de ces années. Quel est l'intérêt de perdre mon temps avec ça ?
Ou peut-être qu'il n'est pas là ?
 
Nestradamus:
Peut-être que ce n'est pas là.

Est-ce que vous êtes provocateur ?

Pour savoir si vous l'êtes ou non, lisez les règles. Et tirer des conclusions. Par toi-même. Quoi que tu décides, c'est comme ça que ça va être. Ou ne lisez pas les règles, mais alors ne me dérangez pas non plus.

 
denniss:
Personne ne te dit rien, Leshenka ?)
Qu'ont-ils à vous dire ? Tout le monde sait lire et écrire, contrairement à vous.
 
vng_nemo:

Est-ce que vous êtes provocateur ?

Pour savoir si vous l'êtes ou non, lisez les règles. Et tirer des conclusions. Par toi-même. Quoi que tu décides, c'est comme ça que ça va être. Ou ne lisez pas les règles, mais alors ne me dérangez pas non plus.

Absolument pas... C'est juste qu'une tête est bonne, mais deux verres... ugh, deux c'est mieux...

Je plaisante, tu ne veux pas le faire, ainsi soit-il... Comme vous voulez...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prédictions et implications 2015(suite)

vng_nemo, 2015.12.25 18:22

Vous pensez que votre méthode fonctionne, tout en l'écartant complètement (vous avez écrit que les paramètres de construction sont un grand mystère),

D'ailleurs, je ne pourrais pas écrire une telle chose, car ce n'est pas ma méthode, c'est celle de Gunn. Et le seul secret est celui des paramètres du carré donnant l'angle 1/1.
 
denniss:

Tout ceci est une connerie mise en évidence. Les clusters contiennent des informations sur les métiers.

J'ai durci la stochastique, tu ne comprends pas ?)

De vraies données commerciales, c'est seulement à partir de celles-ci que vous pouvez tirer des conclusions et ouvrir des transactions sur la base de ces conclusions, tout le reste n'est que conneries.

Je ne sais pas quoi faire d'eux, mais je ne sais pas quoi faire d'eux.

Qui vous donnera ces données ? Il y a des trillions de dollars qui ne sont pas enregistrés. Si vous mettez ces volumes dans le filet, les marchés vont devenir fous, ils vont sauter de milliers de points à la hausse et à la baisse.

Ne dites donc pas n'importe quoi si vous ne savez pas comment tout cela fonctionne. Et comment ça marche, ce système pyramidal.

 
Nestradamus:

Absolument pas... C'est juste qu'une tête est bonne, mais deux verres... ugh, deux c'est mieux...

Ok, je plaisante, tu n'en veux pas, ainsi soit-il... Comme vous voulez...

D'ailleurs, je ne pourrais pas écrire une telle chose car ce n'est pas ma méthode, c'est celle de Gunn. Et le seul secret est celui des paramètres du carré donnant l'angle 1/1.

Il n'y a pas de secret, c'est un problème d'école primaire de troisième année.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Квадратный_корень_из_5

https://ru.wikipedia.org/wiki/Квадратный_корень_из_2

 
vng_nemo:

Il n'y a pas de secret, c'est un problème d'école primaire de troisième année.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Квадратный_корень_из_5

https://ru.wikipedia.org/wiki/Квадратный_корень_из_2

Eh bien, eh bien))) Béni soit celui qui croit.

Sur nos graphiques, l'axe des abscisses est le temps et l'axe des ordonnées est le prix. Ils ont des dimensions différentes, et on utilise le théorème de Pythagore...

 
Alexey Busygin:

Qui vous donnera ces données, ne soyez pas ridicule, il y a des milliers de milliards de dollars de chiffre d'affaires qui ne sont pas enregistrés. Si vous mettez ces volumes sur le net, les marchés vont devenir fous, des bonds de milliers de points à la hausse, à la baisse.

Ne dites donc pas n'importe quoi si vous ne savez pas comment tout cela fonctionne. Et comment ça marche, ce système pyramidal.

Ne discutez pas en vain avec le patriarche. Il se côtoie ici depuis des années et a essayé beaucoup de choses (il y a beaucoup de témoins, dont moi). Vous feriez mieux de nous dire comment la pyramide est organisée. Ne vous reposez pas sur vos connaissances, partagez-les. Quelqu'un contestera votre savoir, quelqu'un se moquera de vous, ne le prenez pas à cœur, c'est votre savoir et je le respecte.

Che Guevara est d'avis que les cotations forex sont écrites par un robot.

Qu'est-ce qu'un taux de change ?

Le taux de change est le reflet du bruit global, c'est un indicateur - seuls les spéculateurs ne gagnent pas d'argent dessus ....

vous pensez que les gens avec de l'argent en ont besoin ? ils ne s'en soucient même pas ... drôle ... tetris ... même un million de livres peut être investi pour gagner beaucoup d'argent ... pourquoi s'embêter avec le forex ? )

J'ai expliqué que le forex a été inventé pour faire de l'argent sur le bruit ... c'est-à-dire les différences de taux ... et les changements de taux juste à partir des jeux de pétrole et d'autres actifs, mais ce n'est pas une plate-forme pour faire de l'argent ... c'est juste un reflet du chiffre d'affaires de mille milliards de dollars dans le monde...

Le forex est une vibration... Je ne sais pas comment l'expliquer... la vibration du principal marché de l'économie mondiale ...

tout changement économique ou chiffre d'affaires d'un billion de dollars fait vibrer le forex ...

Juste à un certain moment, il est devenu clair que cette vibration et les changements de prix peuvent faire de l'argent ... Eh bien, ils ont créé le marché du Forex, mis le logiciel, automatisé le système... qui fournit des liquidités sur le marché ... pour aspirer l'argent comme une pompe.

le marché se forme selon certaines lois qu'il n'est pas difficile de prévoir en calculant la formule des mouvements de prix... Les graphiques sont conçus pour visualiser les mouvements ... si vous pouvez supprimer la visualisation et tout traduire en chiffres, alors vous pouvez calculer le point A et le point B .

quant aux grands joueurs, ils n'existent pas dans le forex... Quant aux gros joueurs, ils n'existent pas dans le Forex, personne n'a un milliard de dollars à trader ... il y a des moyens plus sérieux d'investir avec un tel capital, de gagner de l'argent ... le Forex est ridicule c'est un bac à sable .

Le grand acteur ici est le marché ... C'est jouer avec notre argent. "Tu penses que tu joues, mais en fait tu es joué"... Tous les dépôts en forex sont un total de UN capital ...

Oui, dans le Forex, vous pouvez faire un certain capital initial pour un investissement ultérieur, mais pas plus que cela ...

Comme le dit le dicton ... oubliez le Forex ... le fuir ...

C'est pourquoi je dis que le marché Forex est un vibrateur et qu' il est entièrement automatisé. NE LE PRENEZ PAS AU SÉRIEUX .

Il y a un bâtisseur du marché... Celui qui va avec lui dans la même direction... mettant puzzle après puzzle...

C'est simple.



Vous ne pouvez jamais prédire le forex, ce n'est pas un rapport financier, vous ne pouvez pas comprendre où les actions vont évoluer dans un an ou deux ... quel est le rapport entre l'économie et le forex ? sur quoi se basent vos prédictions ? sur l'analyse technique ? savez-vous pourquoi l'analyse technique? du mot"Technique". Je pense que le marché peut être analysé techniquement ... Je pense que nous devrions être heureux que nous ayons le seul outil sur le marché, avec lequel nous pouvons travailler et gagner quelque chose ... donc juste des robots pour gagner de l'argent sur le marché Forex ...

l'analyse fondamentale ne fonctionne pas sur le forex ... il y a des coïncidences, mais ce ne sont que des coïncidences... ne croyez pas que ça marche...

Relisez-le et pensez-y... évaluer le marché, l'examiner .... C'est cousu comme une couture sur un canapé en cuir, c'est logique et beau - seule une machine automatique, un robot, une machine et personne d'autre peut faire cela.

C'est controversé à mon avis, mais c'est une opinion.
 
vng_nemo:

Les contrats à terme sont également des produits dérivés.

Dites-moi, s'il existe un cluster, pourquoi le construisent-ils sur des chandeliers et non sur des modèles ? Je pense qu'il est plus logique de construire un cluster sur les extrema plutôt que sur une figure de chandelier.

Dérivé, mais il n'y a pas d'accès aux transactions au comptant, encore moins aux dark pools et autres exotiques, donc je ne vois pas l'intérêt de brasser l'air avec ces mots savants.

Le groupe faisait référence à celui-ci.

clusterdelta.com.

Je ne sais pas ce que les bougies ont à voir avec ça.

 
Alexey Busygin:
Et qu'ont-ils réellement à vous dire ? Tous les gens savent lire et écrire, contrairement à vous.
Les noms de Lesha et Vasya éveillent souvent mes soupçons ;)))
Raison: