FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1936

 
vng_nemo:

Si vous y allez maintenant à partir des actuels, la situation sur la capture d'écran est TP<SL.

En fait, j'entre depuis des niveaux supérieurs, et toutes les devises sont équilibrées dans cette zone, vous pouvez, bien sûr, faire un stop-reverse, heureusement le stop est petit, mais vous allez attraper des puces. Donc, je vais passer mon tour pour aujourd'hui. Et demain, c'est le Noël catholique.

Nous pouvons entrer depuis le bord de la fourchette (vert et jaune) vers l'intérieur. S'arrêter à l'extrémité du canal. Ou passer à une échelle inférieure. Attrapez la fin de la correction.

J'ai estimé le prix - le jaune et le vert correspondent à 0,0625 et 0,9375 (seizièmes parties) de l'intervalle


 

et voici à quoi ressemble l'entraînement au paddock et aux rails sur le chif :


 
Hausse du prix de l'euro et du dollar américain
 
Pas du tout... Tu en as déjà acheté un ?
 
bien sûr que oui.
 
Lesorub:
Pas du tout... Tu en as déjà acheté un ?
))
 
vng_nemo:

à en juger par la logique des chaînes, vous devez vendre ?

et où serait le TR dans cette situation ?

 
Je peux vous dire avec une probabilité de 98% où sera le prix des principales paires, ce n'est pas un truc, c'est un système de trading.
 
Ekaterina Babaeva:
je peux vous dire avec 98% de probabilité où sera le prix des principales paires, ce n'est pas un truc, c'estun système de trading.
C'est bon à savoir...
 
Lesorub:

J'ai estimé le prix - le jaune et le vert correspondent à 0,0625 et 0,9375 (seizièmes de point) de la fourchette.


Ilya, j'ai écrit plusieurs fois qu'il est possible d'entrer non seulement à partir de la limite du range, mais aussi après la fin de la correction. Respectivement, la première est une entrée dans le renversement, et la seconde est une entrée dans la continuation du mouvement. Il s'agit de deux stratégies essentiellement différentes : la première est basée sur la capture des extrema, la seconde sur la poursuite d'une impulsion (tendance). Vous appelez un virage ce que j'appelle une correction, c'est-à-dire que vous travaillez pour la continuation d'une impulsion. Moi, par contre, je travaille les deux stratégies. Je me fiche de savoir si c'est dans le procès-verbal. C'est juste que plus l'échelle est petite, plus la confirmation doit être forte sous forme de volumes ou d'analyse d'options.
Raison: