FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1928

 
Boris.45:
le problème avec certaines personnes... ils sont un morceau de bandar-log ... ils ont fait un homo sap depuis 12g
 
Zogman:

Qu'y a-t-il à montrer ?

Le liquide de frein
 
pako:
Liquide de frein
et des pattes d'ancrage ...
 
Teacher:
le problème avec certaines personnes... ils sont un morceau de bandar-log ... ils font de l'homosap depuis 12g
Est-ce un forum pour discuter des problèmes ou des réponses grossières ?
 
Boris.45:
Est-ce un forum pour discuter des problèmes ou des réponses grossières ?
La moitié des gens ici sont inadéquats.
 
vng_nemo:

Ensuite, vous feriez mieux de lire les règles et la théorie. Les liens ont été postés auparavant.

En un mot - swing, c'est un modèle de minuterie. Il est toujours construit le long de la tendance sur les points 1-2-3. Lorsque la limite supérieure du canal est franchie, un palier est construit et utilisé pour prévoir le point deux de l'échelle supérieure. Swing remplit ses objectifs, principalement sur 2-3 périodes. Les niveaux rouges servent à contrôler le déplacement vers le côté opposé, les niveaux bleus servent à contrôler le temps, ils peuvent également être utilisés comme cibles.

Le modèle est principalement utilisé pour suivre la position.

Il y avait un lien dans un fil de discussion sur le blog de kubkaramazoff, où il suppose que le taux FRS changera après les changements dutaux d'intérêt (paiement aux banques pour les réserves). Letaux d'intérêt a été modifié de façon radicale le 16.12, quelle est la probabilité d'un changement de taux ?

C'est une question intéressante, peut-être que quelqu'un d'autre peut y répondre.

 
Boris.45:

Bonjour à tous. Je demande l'aide de ceux qui connaissent bien le testeur. Du moins, je pense que le problème vient de lui.

L'essence de mon problème. J'ai écrit un programme pour estimer les 7 premiers chandeliers du graphique des prix. Pour chaque chandelier, évaluez son type (hausse, baisse, esquive), la longueur du corps du chandelier et le rapport entre la longueur de l'ombre et la longueur du corps du chandelier.

Toutes les informations sont rassemblées dans un tableau à deux dimensions. Le programme a passé kmpilation, vérifié l'exactitude des calculs numériques. Tout est clair. J'ai mis ce morceau de programme pour tester la sortie des paramètres des bougies.

L'intervalle minimal entre les tests est d'un jour. J'obtiens 6 sorties sur le graphique horaire, une sortie par nouvelle bougie. Tout est calculé correctement. MAIS ! !!!! Après cela, la sortie s'arrête, alors qu'il devrait y avoir 24 broches.

Introduit une variable qui prend en compte le numéro actuel de la première bougie et a essayé de sortir des informations à partir du 10ème numéro. Le testeur ne produit aucune impression.

Si vous connaissez la cause de ce problème, veuillez me conseiller.

Veuillez vous référer à https://www.mql5.com/ru/forum/6343 pour votre question
 
denniss:
Il y a la moitié de ceux qui sont inadéquats ici.
Je vous remercie de votre réponse. Je voudrais communiquer avec ceux qui sont inadéquats.
 

Server Muradasilov:
Сюда https://www.mql5.com/ru/forum/6343  перенесите свой вопрос

Merci pour le conseil

 
Lesorub:
Donc, je suis ici, pressant un filet d'eau du ruisseau, pour 30 $.
Raison: