Martingale à nouveau - page 2

 
Oui la martingale fonctionne.même sans stratégie.le truc est de maintenir un profit après avoir atteint la mise maximale autorisée.et je le sais.mais je vois que le sujet est en train de mourir....
 
dem1305:
oui la martingale fonctionne.même sans stratégie.le truc est de maintenir le profit après avoir atteint la mise maximale autorisée.et je le sais.mais je vois que le sujet est en train de mourir....


En attendant.... maintenir un bénéfice est une chose, mais qu'en est-il de la croissance des fonds propres négatifs. c'est le capital avec lequel on peut jouer..... tout se résume au contexte et à la volatilité. sans eux, martin ne sert à rien.

Le martin lui-même est plus un ajout et une astuce pour le TS. et non la base de celui-ci. soit vous trompez et faites passer pour un pur martin le TS (qui prend déjà en compte l'analyse du contexte) avec l'utilisation du martin.

 
bien sûr que ça marche... comme sur eu steps 300.0 pips - la mise maximale était sur le 8ème coup... au cours des 5 dernières années....
 
Aleksander:
bien sûr que ça marche... comme sur eu steps 300.0 pips - la mise maximale était sur le 8ème coup... au cours des 5 dernières années....
Cela dépend également de la valeur du prix de départ. Je peux vous dire que si vous commencez à trader à 1.3000 les résultats seront différents que si vous commencez à 1.3100... c'est si la grille est rigide.
 
Cmu4:
Cela dépend également de la valeur du prix avec lequel vous commencez. Je peux vous dire que si vous commencez à 1.3000, les résultats seront différents que si vous commencez à 1.3100... c'est si la grille est rigide.

Si les hiboux ne produisent pas de résultats cohérents (n'importe lesquels, même ceux en chute libre) avec des conditions initiales différentes (au moins), alors il faut faire quelque chose...
 
Cmu4:
Cela dépend aussi du prix de départ. Je peux vous dire que si vous commencez avec 1.3000, les résultats seront différents que si vous commencez avec 1.3100... C'est le cas si la grille est rigide.

Cela ne semble pas dépendre :) J'ai construit une grille, de toute façon... le résultat est le même... 7ème-8ème échelon maximum pour ces années....


 
FAQ:

Si les hiboux ne produisent pas de résultats durables (n'importe lesquels, même des prunes) dans des conditions initiales différentes (au moins), alors il faut faire quelque chose...
C'est vrai, mais je parlais de "mise maximale au coup 8".
 

Ici, j'ai croqué le graphique sur les dernières années... c'est plus facile à voir :)


 
c'est-à-dire 8 étapes... le système de pari est simple :) 1-1-2-4-8-16-32-64
 
Aleksander:

Cela ne semble pas dépendre :) J'ai construit une grille, de toute façon... le résultat est le même... le 7ème-8ème échelon est le plus haut qu'il ait été depuis des années.....


Hmm, sympa de traiter avec un praticien. :) Oui, tu as raison.

Et mon exemple n'était pas tout à fait correct. Je vérifiais surtout le pas fin. Et l'incrément maximal du lot était bien supérieur à 8. Mais comme j'ai commencé à négocier à partir d'un autre niveau, je n'ai pas encore attrapé certains flots.

Ou, en option, vous pouvez entrer après la N-ième augmentation (si vous comptez virtuellement) - alors statistiquement vous pouvez obtenir un avantage. Mais les entrées seront rares... dans ce cas, il est possible de fonctionner avec des devises et des IF différents.

Raison: