FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 964

 
Ishim:

)))))

xrenfx, sa a été banni pour la mauvaise raison (le compte a été supprimé complètement)

 
Server Muradasilov:

xrenfx, sa a été banni pour la mauvaise raison.

Pourquoi ?

 

http://www.forexpf.ru/news/2015/09/29/ayuv-funt-snizhaetsya-goldman-ne-zhdet-povysheniya-stavki.html

La livre est maintenant en baisse à 1,5132 $, brisant ainsi le plus bas du vendredi 25 septembre à 1,5136 $. Il s'agit d'un signal baissier local fort, d'autant plus que les vendeurs récupèrent les offres restantes dans la zone de soutien de la demande entre 1,5125/45. Ensuite, une forte zone de demande sera la zone entre $1.5090/87. Par ailleurs, les experts deGoldman Sachss'attendent à ce que le comité de politique monétairede la Banque d'Angleterre"laisse la politique monétaire inchangée" lors de la réunion d'octobre ; "les signaux envoyés aux marchés resteront également neutres". Les économistes de Goldman estiment que le procès-verbal est susceptible d'indiquer "que les risques ont augmenté par rapport à la situation décrite dans l'enquête sur l'inflation d'août" en raison de la détérioration de la situation de l'économiechinoiseet des marchés émergents, déclenchant un pic de volatilité" sur les marchés financiers. Goldman s'attend également à ce que le vote montre encore un 8-1 en faveur d'une politique inchangée, McCafferty continuant à voter pour une hausse des taux. La banque d'investissement américaine prévoit une première hausse des taux de la Banque d'Angleterre de 25 points de base seulement au deuxième trimestre de 2016.

График GBP/USD Forex
  • www.forexpf.ru
График GBP/USD Forex
 
Zogman:

http://www.forexpf.ru/news/2015/09/29/ayuv-funt-snizhaetsya-goldman-ne-zhdet-povysheniya-stavki.html

La livre est maintenant en baisse à 1,5132 $, brisant ainsi le plus bas du vendredi 25 septembre à 1,5136 $. Il s'agit d'un signal baissier local fort, d'autant plus que les vendeurs récupèrent les offres restantes dans la zone de soutien de la demande entre 1,5125/45. Ensuite, une forte zone de demande sera la zone entre $1.5090/87. Par ailleurs, les experts deGoldman Sachss'attendent à ce que le comité de politique monétairede la Banque d'Angleterre"laisse la politique monétaire inchangée" lors de la réunion d'octobre ; "les signaux envoyés aux marchés resteront également neutres". Les économistes de Goldman estiment que le procès-verbal est susceptible d'indiquer "que les risques ont augmenté par rapport à la situation décrite dans l'enquête sur l'inflation d'août" en raison de la détérioration de la situation de l'économiechinoiseet des marchés émergents, déclenchant un pic de volatilité" sur les marchés financiers. Goldman s'attend également à ce que le vote montre encore un 8-1 en faveur d'une politique inchangée, McCafferty continuant à voter pour une hausse des taux. La banque d'investissement américaine prévoit une première hausse des taux de la Banque d'Angleterre de 25 pb au seul deuxième trimestre 2016

BIEN !


BON !

 
Server Muradasilov:

xrenfx, sa a été banni pour la mauvaise raison (le compte a été supprimé complètement)

Merde, les temps ont changé - avant, même les travailleurs du CT étaient mis à l'écart, tout le monde cherchait un graal. Les gens étaient différents : personne ne leur demandait où ils allaient aller - ils étaient seulement consultés !
 
Zogman:

Pour quoi faire ?

Comment expliquer simplement).

Deux génies de ce forum se rencontrent et discutent, donnent des codes, prouvent leurs arguments - mais comme cela s'est passé il y a longtemps, l'un d'eux a un peu exagéré (personne ne va à Tula avec son samovar).

 
Ishim:
Merde, les temps ont changé - dans le passé, ils étaient tous à la recherche d'un graal. Les gens étaient différents - personne n'a demandé où ils iraient - ils ont seulement été consultés !

Oui, les temps changent, mais pas les gens.

Comme je l'ai dit plus haut, le trader n'avait pas de graal - mais il pouvait faire mille pour cent en très peu de temps (avec des robots), je n'ai pas vu une telle chose dans l'accès libre))).

 
Server Muradasilov:

Oui, les temps changent, mais pas les gens.

Trader susmentionné, n'a pas eu un graal - mais un millier de pour cent pourrait faire dans une très courte période de temps (robots), je n'ai toujours pas vu une telle chose dans le domaine public))).

Il n'y a pas deGraal et il n'y en aura jamais ! (Si je regarde les statistiques, je ne sais pas pourquoi je continue à le faire - c'est parce que les pourcentages ne m'intéressent pas. (en fait, ils écrivaient des bruits de démo - pas des bruits de marché en somme)
 
Server Muradasilov:

Oui, les temps changent, mais pas les gens.

Le trader susmentionné, il n'avait pas le graal - mais un millier de pour cent pourrait le faire en très peu de temps (robots), je n'ai pas vu une telle chose dans le domaine public ;)))

C'est là le problème.

J'ai toujours dit et je continuerai à dire que faire un test dans quelques années est au moins inhumain pour soi-même. Tout système doit être testé au jour le jour. Choisissez des jours avec des attitudes différentes et tirez le maximum du TS. Vous pouvez alors entrer hardiment sur le marché au point de perdre. Cependant, le retrait devrait se produire au moins après quelques retraits, dont le montant dépassera de plusieurs fois les fonds inscrits. Et vous devez gagner de l'argent aussi vite que possible.

Personne ne comprend les choses simples... Alors vous vous retournez pour vous adapter au signal...

 
Server Muradasilov:

Oui, les temps changent, mais pas les gens.

Trader susmentionné, n'a pas eu un graal - mais un millier de pour cent pourrait faire dans une très courte période de temps (robots), je n'ai toujours pas vu une telle chose dans le domaine public ))).

bien sûr
Raison: