FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1937

 
vng_nemo:
Ilya, j'ai écrit plus d'une fois que vous pouvez entrer non seulement à partir des bords de la fourchette, mais aussi après la fin de la correction. Par conséquent, le premier est une entrée sur un renversement, tandis que le second est une entrée sur la poursuite d'un mouvement. Il s'agit de deux stratégies essentiellement différentes : la première est basée sur la capture des extrema, la seconde sur la poursuite d'une impulsion (tendance). Vous appelez un virage ce que j'appelle une correction, c'est-à-dire que vous travaillez pour la continuation d'une impulsion. Moi, par contre, je travaille les deux stratégies. Je me fiche de savoir si c'est dans le procès-verbal. C'est juste que plus l'échelle est petite, plus la confirmation doit être lourde sous la forme de volumes ou d'analyses d'options.
J'ai demandé le TP sur NZDUSD et s'il y aura une entrée dans la vente....
 
vng_nemo:

En fait, j'y entre depuis des niveaux supérieurs et dans cette zone, toutes les devises sont équilibrées, vous pouvez bien sûr faire un stop-reverse, heureusement le stop est petit, mais vous allez attraper des puces. Donc, je vais passer mon tour pour aujourd'hui. Et demain, c'est le Noël catholique.

Nous pouvons entrer depuis le bord de la fourchette (vert et jaune) vers l'intérieur. S'arrêter à l'extrémité du canal. Ou passer à une échelle inférieure. Attraper la fin des corrections.

Merde, comment et où tu entres, le laird ! Haut/bas... où entrer et sortir. Non, sortez.
 
Lesorub:
J'ai demandé le TP sur NZDUSD et s'il y aura une entrée dans la vente....

Je ne sais pas quelles sont les conditions confortables de votre MM. Pour moi, les gammes sont

 
vng_nemo:

Je ne sais pas quelles sont les conditions confortables de votre MM. Pour moi, les gammes sont

Je vois...

Mais voici les détails :


 
Lesorub:

Je vois...

mais voici les détails :


Ilya, cette spécificité est confortable pour toi. Ce n'est un fait pour personne d'autre. La question n'est pas de savoir où le prix va aller juste après votre entrée, la question est de savoir s'il est allé dans la direction que vous vouliez, pendant combien de temps, et s'il est allé contre vous, quel sera le drawdown. C'est-à-dire que ce sont les paramètres du système qui sont importants, et non les points d'entrée spécifiques. Pour moi, il n'y a pas de point d'entrée, car les conditions qui apparaissent après l'entrée sont inacceptables pour moi. Même si vous me mettez votre vision dans la tête, il n'est pas certain que je puisse faire du commerce avec votre système. Nous voyons différemment, nous pensons différemment, nous analysons différemment et nous avons des seuils de sensibilité différents.

 
vng_nemo:

Ilya, celui-là est confortable pour toi. Pas nécessairement pour quelqu'un d'autre. La question n'est pas de savoir où le prix va aller immédiatement après votre entrée, la question est de savoir, s'il va dans la direction que vous souhaitez, combien de temps cela va durer, et s'il va dans le sens contraire, quel sera le drawdown. C'est-à-dire que ce sont les paramètres du système qui sont importants, et non les points d'entrée spécifiques. Pour moi, il n'y a pas de point d'entrée, car les conditions qui apparaissent après l'entrée sont inacceptables pour moi. Même si vous me mettez votre vision dans la tête, il n'est pas certain que je puisse faire du commerce avec votre système. Nous voyons différemment, nous pensons différemment, nous analysons différemment et nous avons des seuils de sensibilité différents.

ok...

Je peux acheter un huard en utilisant votre système maintenant ?

à 3960 à partir de 3842 ?

 
vng_nemo:


Salut Capitaine ! Deux rayons sont dessinés à partir du début et de la fin du mouvement précédent. La question est de savoir quelles sont les règles de leur construction.
 
Nestradamus:
La question est de savoir quelles sont les règles de leur construction.
0.25 oui 0.125 de portée, même angles 1/4 et 1/8...
 
Lesorub:

ok...

est-il possible d'acheter une lunya en utilisant votre système maintenant ?

De 3842 à 3960 ?

La lune est dans une correction à la baisse. J'irais jusqu'à 3728. Il est tôt. Bien que même là, ce n'est pas un fait, il faut regarder la situation actuelle. Pourquoi devinez-vous ? J'ai mis une limite et ensuite un arrêt. Dans deux ou trois heures, je regarde - ils l'ont pris, je place le TP, puis ils vont monter, puis j'attends la prochaine correction et je place à nouveau le Limit. L'essentiel est que la correction soit "harmonieuse", qu'elle "roule" au premier degré. Alors j'entre contre. Si ce n'est pas le cas, c'est que je suis au mauvais endroit ou au mauvais moment.

 
vng_nemo:

Sur le huard, la correction a commencé à se faire sentir. J'entrerais par le 3728. Il est tôt maintenant. Bien que même là, ce n'est pas un fait, il faut regarder la situation actuelle. Pourquoi devinez-vous ? J'ai mis une limite et ensuite un arrêt. Dans deux ou trois heures, je regarde - ils l'ont pris, je place le TP, puis ils montent, puis j'attends la prochaine correction et je place à nouveau le Limit. L'essentiel est que la correction soit "harmonieuse", qu'elle "roule" au premier degré. Alors je m'y oppose. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que je suis au mauvais endroit ou au mauvais moment.

lancez votre modèle de canalisation...
Raison: