Indicateurs prédictifs - page 6

 
ANG3110:

Ce Yusuf n'a pas l'air de vouloir quoi que ce soit. J'ai posé la question deux fois hier. Pas de réponse ou d'au revoir. Et il est également offensé que personne ne le prenne au sérieux. Il devrait d'abord apprendre à être gentil avec les gens, et alors peut-être que les gens seraient gentils avec lui aussi. Comme "fais aux autres ce que tu voudrais qu'ils te fassent".

S'il veut vraiment la vérité et ne pas nager dans les illusions, il n'a qu'une seule option. Placez au moins quelques milliers de livres sur un vrai compte et commencez à trader. Et il peut laisser ses théories ambitieuses et agressives à ceux qui s'intéressent aux sages et non à l'argent.


Il faut comprendre..., il y a eu des coupures de courant..., la centrale hydroélectrique de Rogun n'a pas été construite..., l'indicateur montre des conneries..., la compétition n'a pas eu lieu depuis le 1er avril à cause des coupures de courant..., tout est parti.... CHEF - Tout est parti... L'homme, étant un docteur, ne sait pas ce que signifie "parité" et... beaucoup de choses basiques... Mais tout est clair... :-))) Et vous parlez de 2 koks sur le réel... :-)))

P.S. Mais - colobrate les pensées de créer un "Nouveau Forex", etc... Quelque chose me fait penser à ça... Comme, "nous sommes à nous, nous allons construire un nouveau monde.... ! !!! Celui qui n'était personne est un..." et ainsi de suite... Théoricien pur...

P.P.S. "Saw Shura - ils sont en or..." BU-GA-GA-GA-GA.

 
Mixon777:

Lathéorie du chaos est depuis peu l' une des approches les plus en vogue dans le domaine des études de marché .

Le mouvement d'une boule de billard est un excellent exemple de comportement chaotique. Si vous avez déjà joué au billard, vous savez que la précision initiale du coup, sa force, la position de la queue par rapport à la boule, une estimation de l'emplacement de la boule frappée et l'emplacement des autres boules sur la table déterminent le résultat final. La moindre inexactitude dans l'un de ces facteurs entraîne les conséquences les plus imprévisibles.


Ce n'est pas un très bon exemple. Il s'agit plutôt d'un exemple de la manière dont des résultats inattendus dus à des erreurs de calcul conduisent à des théories abstruses et inutiles.

Il n'y a pas de chaos ici, la boule se déplace selon les lois de la physique, le chaos est seulement dans les yeux et l'esprit d'un joueur de billard.

Et la mode est mauvaise, il y a toujours beaucoup de connards de 3.14 là-bas :))

 
Roman.:

P.S. Mais il est question de créer un "New Forex" etc... Cela me rappelle quelque chose... Comme, "nous sommes à nous, nous allons construire un nouveau monde.... ! !!! Celui qui n'était personne est un..." et ainsi de suite... Théoricien pur...

Oui, cela me rappelle l'histoire, lorsque des théoriciens énergiques, sans avoir exploré pleinement le cœur du sujet, ont commencé à faire quelque chose dans la réalité. L'idée du communisme, saisie en son temps par Lénine, apparemment à partir des modèles de vie de la société d'intelligence supérieure et la tentative de construire un tel modèle dans la Russie semi-féodale, s'est transformée en un grand désastre, lorsque les anciens seigneurs féodaux sont devenus secrétaires du parti, et que les personnes intelligentes développées ont simplement été abattues en raison de la menace de ce "communisme féodal non développé". Construire le communisme sur la boucherie, qui n'a absolument rien à voir avec l'Intelligence suprême, était bien sûr une erreur de la part du théoricien lui-même. C'est un traître, pas un théoricien. Mais la violation de l'Harmonie Universelle est dangereuse. Et s'il n'est pas corrigé, jusqu'à la destruction du système dysharmonisant. Tout est couvert par des rétroactions et des régulations automatiques, sinon l'Univers se serait effondré depuis longtemps, et il continue de croître.

Puis l'Intelligence suprême a dû présenter son agent, l'horoscope Poisson, qui sait nager en eaux troubles. Un homme parmi les étrangers, un étranger parmi les siens. Et doucement, sans effusion de sang, abattre ce communisme. Et cet agent du nom de Mikhail Gorbachev a fait un excellent travail. Pour cela, je le respecte et lui souhaite une bonne santé lors de son actuel anniversaire en Angleterre.

 
Zar:

C'est amusant de lire tout cela, surtout quand on sait que le marché est 100% prévisible à certains moments pour moi personnellement. Et à tous les autres moments - ce n'est pas clair seulement à cause de ma réticence personnelle, de ma paresse à finir ce que j'ai commencé (eh bien, je n'ai pas la patience de fixer les graphiques pendant 12 heures par jour, d'abord dans le test visuel, puis dans le trading réel pendant 2-3 semaines ;))


afficher une prévision à 100%.
 
Personne ne prend Yusuf au sérieux... Oui, l'excuse de l'alimentation est cool...
 
Tresk:
Personne ne prend Yusuf au sérieux...
Et est-ce que quelqu'un la veut ? Votre sérieux.
 
sergeev:
Est-ce que quelqu'un en a besoin ? Votre sérieux.

:-)))
 
sergeev:
Est-ce que quelqu'un en a besoin ? Votre sérieux.
Ce que je veux dire, c'est que cet homme est "persécuteur". Et tu ne me comprends pas, je suppose. :-)
 
Tresk:
Ce que je veux dire, c'est que cet homme est "persécuteur". Et tu ne me comprends pas, je suppose. :-)
Je vous entends. Et je suis en partie d'accord.
Mais "ils" s'en fichent. Comme je l'ai dit, deux personnes sont sous le même nom d'utilisateur. La question est de savoir à qui vous parlez en ce moment.
 
Tresk:
Ce que je veux dire, c'est qu'un homme "persécute". Et vous ne m'avez probablement pas compris. :-)


Il n'en fait pas vraiment tout un plat. Il a construit un modèle qui en fait ne prédit rien et dépend de sa période de régression. Et ça bascule d'un côté ou de l'autre. En fait, ce n'est pas différent de croiser 2 muvings avec des périodes de son ordre de régression. Si un Conseiller Expert est construit sur la base de ces flips, il perdra instantanément la totalité du dépôt.

C'est-à-dire que l'homme a reçu une connaissance décente des mathématiques supérieures et qu'il essaie maintenant de l'adapter aux marchés financiers. Mais son erreur est qu'un étudiant qui étudie les théories des moteurs de bateaux ne pourra pas adapter ces théories à la fonctionnalité d'un avion de chasse à décollage vertical avant d'avoir au moins étudié les lois de l'aérodynamique.

En général, sans avoir construit un seul expert en trading rentable au moins primitif, toutes ces connaissances en mathématiques supérieures ne font qu'augmenter l'erreur de l'approche elle-même. Et l'homme s'offusque de faire le mal et les personnes expérimentées ne font que sourire en regardant ses ambitions.

Il s'agit peut-être d'une personne ambitieuse, travailleuse et même talentueuse, et peut-être se verra-t-elle offrir le Forex pour revoir son approche de l'accumulation de théories et de connaissances et l'empêcher de conduire à une réaction en chaîne d'erreurs et à une explosion nucléaire à l'avenir.

Temps, argent et énergie sont synonymes. La perte du dépôt est égale à la perte de l'énergie vitale et à la mort de l'essence. Et il faut commencer par cela, pas par des exercices de dessin par formules. Même si, à un certain stade de développement, il faut être capable de le faire aussi.

Raison: