Graal. Le puzzle est un thème intéressant. - page 10

 
Dans sa forme actuelle, il peut être utilisé comme un script en plus des indicateurs de suivi de tendance.
 
BROM писал (а) >>
Tel qu'il est maintenant, il peut être utilisé comme un script en plus des indicateurs de suivi de tendance.

C'est ce que je dis depuis le début de ce fil. C'est le genre de dindes que nous devons ajouter ici.

 
Fibo писал (а) >>

C'est ce que je dis depuis le début de ce fil. C'est ce que nous devons ajouter ici.

Tu sais, Erics n'est pas une mauvaise idée, je devrais continuer.

 
BROM писал (а) >>

Tak Erics n'est pas une mauvaise idée, il faut une suite. J'ai commencé à tester une entrée aléatoire pour le moment.

Il y a un moment où il n'y a pas de postes ouverts, considérez-le comme initial.

Chaque transaction ultérieure est marquée d'un numéro (en commentaire ou magique). C'est [sous-système].

Ensuite (dans le cas général), il y a des signaux pour la fermeture. Dans le cas le plus simple, les poses sont données à l'un des algorithmes suiveurs ou tous sont fermés au signal opposé.

Le moment qui précède le renversement est considéré comme le moment initial et nous marquons les transactions au début.

Ensuite, nous divisons la pile en plusieurs et nous les analysons.

 
Fibo писал (а) >>

Remplacez la même ligne dans les propriétés du conseiller expert, puis dans les paramètres d'entrée (dans le tableau où vous définissez l'étape de l'ordre, l'ordre d'achat, etc.)

L'auteur a guéri la maladie d'E.A. d'une manière différente.

ajout d'un point d'exclamation dans la ligne if(!TradeAgainAfterProfit)

 
Erics писал (а) >>

Il y a un point où il n'y a pas de postes ouverts, considérez-le comme le point de départ.

Chaque transaction ultérieure est marquée d'un numéro (en commentaire ou magique). C'est [sous-système].

Ensuite (dans le cas général), il y a des signaux pour la fermeture. Dans le cas le plus simple, les poses sont données à l'un des algorithmes suiveurs ou tous sont fermés au signal opposé.

Le moment qui précède le renversement est considéré comme le moment initial et nous marquons les transactions au début.

Ensuite, nous divisons la pile en plusieurs et nous les analysons.

Eh bien, qu'en est-il des signaux d'ouverture ?

 
Les signaux d'entrée (corrects) à différents niveaux peuvent être donnés par différents indicateurs et probablement à partir de différents horizons temporels.
 
kharko писал (а) >>

J'ai proposé ma version de l'entrée sur le marché... la base est là... absolument gratuite... si vous avez des suggestions spécifiques pour l'améliorer...

Discutez... ... peut toujours être négocié ...

Si vous le faites en privé, vous perdrez beaucoup de pilules que les gens ont et l'EA ne sera pas aussi cool qu'il pourrait l'être. Juste pour finir : Sur le test à long terme (tout en avec entrée aléatoire) afin d'attendre un mouvement fort, où l'EA prendra un grand profit, vous avez besoin des deux premiers niveaux au moins n'a pas plongé, mais plutôt donné le bénéfice, donc optimiser et zadavit paramètres pour eux d'être séparés, donc je propose de définir chaque niveau séparément paramètre-distance du prix actuel au point d'ouverture.

 
BROM писал (а) >>

Si vous l'envoyez en privé, nous perdrons beaucoup de fuites que les gens ont et l'EA ne sera pas aussi cool qu'il pourrait l'être. Juste pour améliorer : Sur le long temps de test (jusqu'à présent avec l'entrée aléatoire) afin d'attendre un fort mouvement, où l'EA prendra un grand profit, vous devez vous assurer que les deux premiers niveaux au moins ne pas plonger, mais plutôt donner des profits, donc optimiser et zadavit paramètres pour eux d'être séparés, donc je propose de définir chaque niveau séparément paramètre-distance du prix actuel au point d'ouverture.

J'ai créé mon conseiller expert pour le plaisir, j'ai modifié celui que j'ai mentionné au début de la branche. Je ne crois pas à la martingale dans ses perspectives..... Vous pouvez obtenir beaucoup... et beaucoup à la fois... et vous pouvez perdre tout autant dans une autre période de temps.... il fut un temps où j'avais une idée similaire : varier les incréments et la taille des lots... à long terme, plum....

 
kharko писал (а) >>

Le Conseiller Expert a été fait pour le plaisir, ou plutôt j'ai refait celui posté au début de la branche... Je ne crois pas à la martingale dans ses perspectives..... Vous pouvez obtenir beaucoup... et beaucoup à la fois... et vous pouvez perdre tout autant dans une autre période de temps.... il fut un temps où j'avais une idée similaire : varier les incréments et la taille des lots... à long terme, plum....

Je ne suis pas non plus un fan de la martingale, mais ici je vois de l'anti-martingale, car la première position et toutes les autres sont protégées par un stop loss, et la position globale n'augmente pas contre la direction du mouvement des prix, ce qui est un signe de martingale .