Paraboloïde de l'ingénieur Garin - page 24

 

Je n'ai pas remarqué la transition vers le forum de physique scolaire... Tu as eu un virus ou autre ? Ou les commerçants ont-ils confondu les branches ?

Matemat, dans votre image, il semble que le deuxième tableau comporte les deux dernières actions qui ne sont pas nécessaires. Acheter et perdre l'achat devrait être, non ?

 
Et en général, sur le marché des changes, il n'y a qu'un prix d'achat, un prix de vente et des actions d'achat et de vente. C'est tout. Vous achetez à un prix, vous vendez à un autre. Et peu importe comment vous appelez la deuxième action - verrouiller, arrêter ou prendre.
 
shi: Matemat, dans votre image, on dirait que les deux dernières actions du deuxième graphique ne sont pas ce qui était demandé. Acheter et perdre l'achat devrait être, non ?
Je l'ai perdue, ma photo. Donnez-moi le lien, s'il vous plaît.
 
Pendant ce temps, le marché était en pleine croissance - mais personne ne s'en souciait : les gens se disputaient...
 
Mathemat:
Je l'ai perdue, une de mes photos. Donnez-moi le lien, s'il vous plaît.


p.12 (je n'arrive pas à trouver où obtenir le lien vers le post)

 
shi: p.12 (je ne sais pas où trouver le lien vers le post)
Et qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? J'ai simplement démontré qu'il n'y a pas de différence entre un verrou et pas de verrou.
 
Mathemat:
Et qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? J'ai simplement démontré qu'il n'y a pas de différence entre un verrou et le fait de ne pas en avoir.

Je comprends qu'il n'y a pas de différence. Sur l'image elle-même, vous avez la séquence Achat-Vente-Achat-Vente sur le premier graphique, et Achat-Vente-Vente-Achat sur le second graphique au lieu de la même séquence que sur le premier.
 
shi: Le fait qu'il n'y ait pas de différence est clair. Sur l'image elle-même, le premier graphique présente une séquence d'achat-vente-achat-vente et le second une séquence d'achat-vente-achat au lieu de la même séquence que sur le premier graphique.
Et pourquoi devraient-ils être les mêmes si les situations sont différentes - avec ou sans verrou?
 
Mathemat:
Et pourquoi devraient-ils être les mêmes si les situations sont différentes - avec ou sans verrou ?

Mathemat:
Et qu'est-ce qui n'est pas clair ici ? J'ai simplement démontré qu' il n'y a pas dedifférence entre le verrouillage et l'absence de verrouillage.
Raison: