Il y a des programmeurs qui ont écrit 1000 EA chacun et qui n'ont pas encore trouvé le moindre graal. Il n'y a pas un seul graal pour 1000 EAs ? - page 8

 
JRandomTrader:

Le mien fonctionne parfois sur M15, parfois sur H4.

L'intervalle de quelques années n'est pas dans le testeur, mais une simulation de trading sur un graphique réel pendant quelques années. Il faut le faire car toutes les informations utilisées ne sont pas disponibles dans l'historique.

La simulation sur 4 est-elle possible ?

 
Valeriy Yastremskiy:

La simulation sur 4 est-elle possible ?

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
igrok333:
Certains programmeurs ont écrit environ 1000 Expert Advisors, les ont testés,
et ils n'ont pas encore reçu un seul EA gracieux.

Ils ne se sont pas lancés dans le commerce et continuent à travailler en tant qu'indépendants.

Cela signifie-t-il qu'il n'y a même pas 1 bon EA très rentable pour 1000 EA ?

En fait, c'est une question étrange, il est évident pour toute personne moins intelligente qu'il n'y a que quelques stratégies sur ce millier - indicateur, grille, et c'est tout.

Tous les ordres ont tendance à coïncider de 40-50-60-70-80%.

 
JRandomTrader:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Sur MT4 dans le testeur ou autre, est-il possible de créer un historique des prix de plusieurs instruments et d'accéder à l'historique de manière synchrone.

Peut-être que je comprends mal le mot "simulation". Je comprends qu'il s'agit de reproduire des conditions sur des données historiques.

 
Valeriy Yastremskiy:

Sur MT4 dans le testeur ou autre, est-il possible de créer un historique des prix de plusieurs instruments et d'accéder à l'historique de manière synchrone.

Peut-être que je comprends mal le mot "simulation". Je comprends qu'il s'agit de reproduire des conditions sur des données historiques.

Je ne l'ai pas sur des données historiques, mais sur des données réelles, en temps réel, depuis plusieurs années. Seulement, nous ne concluons pas vraiment de marchés, nous écrivons tout dans un journal et dans un fichier d'état.

Et je négocie les variantes (des dizaines de milliers) qui ont montré une rentabilité annuelle moyenne, un drawdown maximal et un rapport entre le profit total et le drawdown maximal acceptables.

 
JRandomTrader:

Je ne l'ai pas sur des données historiques, mais sur des données réelles, en temps réel, depuis plusieurs années. Seulement, nous ne faisons pas de transactions réelles, mais nous écrivons tout dans le journal et dans le fichier d'état.

Je sélectionne les variantes (des dizaines de milliers) qui ont démontré une rentabilité annuelle moyenne acceptable, un drawdown maximal et le rapport entre le profit maximal et le drawdown maximal.

Que voulez-vous dire - ne pas utiliser l'histoire, mais de vraies citations ?

Les devis réels et démo peuvent être historiques ou actuels...

 
Georgiy Merts:

Que voulez-vous dire - "pas sur des citations historiques, mais sur des citations réelles" ?

Les devis réels et démo peuvent être historiques ou actuels...

OK, courant. En temps réel.

L'histoire ne contient pas toutes les informations utilisées.

 
Valeriy Yastremskiy:

Sur MT4 dans le testeur ou autre, est-il possible de créer un historique des prix de plusieurs instruments et d'accéder à l'historique de manière synchrone.

Peut-être que je comprends mal le mot "simulation". Je comprends qu'il s'agit de reproduire des conditions sur des données historiques.

C'est possible, mais vous devez vérifier le synchronisme dans le testeur pour être sûr.

 
Maxim Romanov:
Je ne sais pas à quel point un conseiller expert rentable est compliqué, et combien vous devez prendre en compte. Le problème est qu'ils ne sont pas si complexes, et que le modèle théorique est insuffisant pour une rentabilité stable.
Ce n'est donc pas une question de quantité.

c'est une question de quantité.

vous devez systématiquement éliminer tout ce qui est sujet à des fuites.

Quand j'ai dit ça sur ce forum, j'ai reçu une tomate volante en retour.

mais quand même

La première question que vous devez vous poser est de savoir comment vidanger le système.

Si une réponse positive est trouvée, même avec une chance infime, alors la stratégie est consignée dans le dossier.

J'ai dû en écrire plus de 1000, mais j'aurais vraiment aimé commencer par ce que j'ai décrit dans ce post.

je suis sûr que j'aurais trouvé le bon chemin plus tôt.

---

par exemple - entrée/sortie par indicateur, bien sûr le plus cool et le plus précis

a ouvert un achat par exemple

comment perdre ?

Pour ramener le prix à zéro ou en dessous de zéro.

c'est-à-dire qu'il est possible de couler ?

oui ! !!

c'est ça, fais chier.

etc.
 
Renat Akhtyamov:

par exemple - entrée/sortie par l'indicateur, bien sûr le plus raide et le plus précis

a ouvert un achat par exemple

comment perdre ?

Pour ramener le prix à zéro ou en dessous de zéro.

c'est-à-dire qu'il est possible de couler ?

oui ! !!

C'est ça, laisse tomber.

etc.


Avez-vous des positions d'achat et de vente ouvertes sur la même paire au même moment ? La réponse est "oui" ou "non".

Raison: