FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1957

 
Gulnaz Akhtyamova:

Ce qu'il y a de bien avec loca::: : Eh bien dites-moi...... SPRED !!!!

Vous n'y arriverez jamais. .....

Je vous dirais bien ce qu'il y a de bien avec Lok, mais je serais à nouveau banni.

Allez, Rena, continuez à penser)

Déployez-vous sur ......

 
denniss:

Je dirais bien ce qui est bon dans le Lok, mais je serais encore banni.

Continuez, Rena, continuez à penser)

Déployez-vous sur ......

Ok, ok, ok, ok..... et donnez-moi )))))). Quand tu écriras comme ça et que tu n'auras rien en retour, alors on parlera.....

JE L'AI EU ! !!

Il suffit d'écouter le menu. Si tu es bon sur une paire, tu ne l'es pas sur l'autre. Le magicien avait raison quand les Russes se sont fait avoir. On ne raconte pas un putain de conte de fées ici.

 
Gulnaz Akhtyamova:

Lire.... Krasyavr..... L'essentiel est que les borbos ne proviennent pas des fonctions de la voiture...

Et le pire, c'est que plus le type est grand, plus il est facile de vous rabaisser. Faites-en une pour les débutants !!!!!

BONNE ANNÉE ! JUSTE POUR DIRE... LA CARICATURE EST UNE SALOPE.


Bonne année, Rena.
 
ENFIN ! !! ET CENT MILLIONS POUR VOUS ! !!!
 
Gulnaz Akhtyamova:
ENFIN ! !! ET CENT MILLIONS POUR VOUS ! !!!
 
Tantrik:
OK, cher..... n'oubliez jamais que le volume des cigarettes est égal au volume des ventes..... ou plutôt avec un signe différent. .................. Voici un cadeau de ma part)))
 
Gulnaz Akhtyamova:
OK, cher..... n'oubliez jamais que le volume des cigarettes est égal au volume des ventes..... ou plutôt avec un signe différent. .................. Voici un cadeau pour toi de ma part)))
en attendant que le Canadien se lève. (ouais maintenant je vais aller fumer aussi)
 
denniss:
Le trading multidevises, c'est pareil, je ne sais pas où je vais, je le lance dans toutes les directions et je vois si ça marche).
Letrading multidevises est le même que celui où les paires se suivent - c'est toute l'opération.
 
Oh, M. "Je sais tout sur le forex" est apparu. Il a même déjà réussi à débiter quelques conneries.
Le début de l'année promet d'être moins ennuyeux.
)))
 
Server Muradasilov:
Le trading multidevises est le type de trading où les paires se suivent - c'est toute l'opératio...
Les couples ne se suivent pas. C'est un conte de fées.
Raison: