FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1759

 
Nestradamus:

Les éclatements de vaisseaux sanguins dans la tête sont appelés accidents vasculaires cérébraux.

Avicenne...

Dans ce contexte, on pourrait appeler ça des "hémorroïdes". Dans le cas du syndrome de sevrage et de gueule de bois, dont vous semblez souffrir, l'analogie est pertinente.

Vous avez certainement choisi le bon visage souriant pour vous. C'est parfait pour l'esprit pauvre. )))

L'alcoolisme chronique est généralement considéré comme un trouble ou une maladie mentale. Cela signifie que l'alcoolisme peut survenir à la suite d'une intoxication à assez long terme de l'ensemble du corps humain par l'alcool. En outre, une telle intoxication prolongée affecte divers organes internes et, sans aucun doute, le cerveau humain également. En outre, l'accoutumance pathologique à l'ingestion constante d'éthanol peut entraîner une évolution progressive de la maladie elle-même, conduisant à une aggravation significative des formes et des variantes de l'intoxication alcoolique. Bien entendu, cela entraîne des perturbations considérables de la santé mentale et physique et, par conséquent, l'apparition du syndrome de la gueule de bois.

 
Anatoli Kazharski:

Dans ce contexte, on pourrait parler d'"hémorroïdes". Dans le cas du syndrome de sevrage et de gueule de bois, dont vous semblez souffrir, l'analogie est pertinente.

Vous avez certainement choisi le bon visage souriant pour vous. C'est parfait pour l'esprit pauvre. )))

Ennuyeux avec toi. Vous parlez d'une absurdité médicale, vous avez été en colère toute la matinée...

Je ferais mieux de m'activer, je n'ai pas le courage de vous parler (je ne bois pas le matin).

Le soir, au cours du dîner, je prendrai trois verres, et ensuite vous viendrez me dire comment l'univers vous manipule...

 
Nestradamus:

C'est ennuyeux avec toi. Tu dis n'importe quoi en matière de médecine, tu as divagué toute la matinée...

Je vais travailler, je n'ai pas le courage de te parler (je ne bois pas le matin).

Le soir, au dîner, je prendrai trois verres, et ensuite vous viendrez me dire comment l'univers vous manipule...

Pauvre gars. Vous êtes complètement déconnecté de la réalité. Tu as déjà des hallucinations. Vous pouvez aussi parler à votre psychiatre de votre obsession sur la façon dont l'univers manipule quelqu'un. )

Pour faire l'expérience du SPA, il n'est pas nécessaire de ne pas boire le matin. Vous devez ne pas boire du tout. Sinon, vous vous réveillerez un jour attaché à une couchette dans un état d'inconscience. ))

Sur le plan symptomatique, la personne malade à cette période se caractérise le plus souvent par une envie absolument incontrôlable et tout simplement incontrôlable de consommer toute sorte de boissons alcoolisées. La personne peut même être véritablement ivre pendant des jours et des jours. Une consommation excessive d'alcool peut également se produire. La capacité de travail est encore plus réduite et la fatigue, même pour les travaux les plus légers, augmente considérablement.

Il ne fait aucun doute que l'on constate également des changements dans le caractère du patient : des traits de caractère désagréables tels qu'une brusque impolitesse, une mendicité pathologique et un égoïsme incroyable peuvent commencer à apparaître. Il est logique que la capacité intellectuelle de la personne, ainsi que sa mémoire, et sa capacité d'autocritique aiguë soient gravement altérées. En outre, il existe un fort déséquilibre dans la sphère mentale et émotionnelle, caractérisé par l'émergence d'une tendance désagréable à l'hystérie, et un manque total de retenue. Cette (deuxième) période peut durer assez longtemps, de sept ans à l'âge de vingt ans.

//---

Partez et ne revenez pas. Vos divagations de streaky et d'ivrogne ne sont d'aucune utilité pour quiconque ici. Guérissez. )

 
Anatoli Kazharski:

Pauvre homme. Vous êtes complètement déconnecté de la réalité. Tu commences à avoir des hallucinations. Parlez au psychiatre de l'obsession de l'univers à manipuler quelqu'un, aussi. )

Pour faire l'expérience du SPA, il n'est pas nécessaire de ne pas boire le matin. Vous devez ne pas boire du tout. Sinon, vous vous réveillerez un jour attaché à une couchette dans un état d'inconscience. ))

//---

Partez et ne revenez pas. Personne ne veut de tes divagations d'ivrogne ici. Guérissez. )

Je le fais.
 
Server Muradasilov:
J'ai besoin

Il y en a plein ici : https://www.mql5.com/ru/charts

(Jetez un coup d'œil. )

Скриншоты торговой платформы MetaTrader
  • www.mql5.com
Графики торговой платформы MetaTrader
 
Dans notre fil, comme toujours, nous discutons du feu de l'action.
♪ le sujet d'aujourd'hui est la boisson, comment ne pas être un trou du cul ♪
♪ Et c'est facile d'être un connard si vous essayez le vin ♪
Vodka, c'est mieux de ne pas en parler, ils nous diront comment vivre.
They'll send us to the hospital to see the pretty nurses
¶¶ New Year's Eve is knocking at the door and the hospital's light is on ¶¶¶
I'm confused, I don't know what to do So I'll have to stop drinking
Je suis en deuil jusqu'au réveillon du Nouvel An où il y a du champagne dans ma main.
 
Anatoli Kazharski:

Il y en a plein ici : https://www.mql5.com/ru/charts

(Jetez un coup d'œil. )

Si vous ne les voulez pas, vous n'êtes pas obligé de les lire !
 
Alexey Busygin:
Si vous ne le voulez pas, vous n'êtes pas obligé de le lire !
Aliocha... qu'est-ce qu'il faut faire... si les Toles attaquent ?
 
Alexey Busygin:
Si, vous n'avez pas besoin, vous ne pouvez pas lire !

Ce serait bien d'avoir quelque chose à lire.

Il m'arrive d'aller voir ce que l'auteur du fil de discussion a écrit (ce qui est vraiment intéressant), mais c'est sans arrêt, un certain Aliosha étant rappelé et des bêtises incohérentes d'ivrognes, parfois de plusieurs ivrognes en même temps. ))

P.S. Plutôt que de mettre des virgules, comme vous le faites, il vaut mieux les abandonner complètement. ;)

 
Alexey Busygin:
Aliocha... qu'est-ce qu'il faut faire... si les Tholiques attaquent ?
Raison: