FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1758

 
Bestseller 2015 .

Comme Alesha... n'a pas répondu à deux questions)))


 


....... Et ceci est écrit par une Communauté des plus intelligents par définition.

.......Atteindre un état de Nirvana dans le type de commerce le plus impuissant et le plus imprévisible.

Stargazers ! Stargazers ! Stargazers ! Ugh !

 

Obtenez quelques hémorroïdes dans votre tête.........


 
Vadens:

Obtenez quelques hémorroïdes dans votre tête.........


Ce n'est pas leur faute, l'univers a ses règles...

Et ils sont blancs et duveteux...

 
Vadens:

Obtenez quelques hémorroïdes dans votre tête.........


Des bougies du Maître ?
 
Nestradamus:

Ce n'est pas leur faute, l'univers a ses règles...

Et ils sont blancs et moelleux...

Vous avez des insomnies en plus de ça ? Sans aucun doute le dispensaire. Tu es un clown. ))
 
Anatoli Kazharski:
Vous avez des insomnies en plus de ça ? Sans aucun doute le dispensaire. Vous êtes un idiot. ))

J'ai eu une bonne nuit de sommeil, je me suis levé à 9 heures du matin... Vous êtes de mauvaise humeur ce matin, monsieur.

J'ai essayé de te défendre, mais je crois que je n'ai pas réussi...

Je n'en dirai pas plus, utilisez une bougie.

 
Nestradamus:

J'ai eu une bonne nuit de sommeil, je me suis levé à 9 heures du matin... Vous êtes de mauvaise humeur ce matin, monsieur.

J'ai essayé de te défendre, mais je crois que je n'ai pas réussi...

Je ne le referai pas, utilise une bougie.

Tu as retrouvé ton verre avant de te réveiller ? Va parler à des amibes. C'est votre niveau. Ne respirez pas sur eux ou vous n'aurez plus personne à qui parler.

Les hémorroïdes dans les têtes d'alcanafts proviennent de l'éclatement des vaisseaux sanguins. Des bougies pour vous. Essayez, vous vous sentirez peut-être mieux. ;)

 
Aliosha, viens nous dire comment tu te débrouilles dans la compétition ?
 
Anatoli Kazharski:

Juste avant de vous réveiller, vous êtes de retour sur le verre ? Va parler à des amibes. C'est votre niveau. Ne respirez pas sur eux ou vous n'aurez plus personne à qui parler.

Les hémorroïdes dans les têtes d'alcanafts proviennent de l'éclatement des vaisseaux sanguins. Des bougies pour vous. Essayez, vous vous sentirez peut-être mieux. ;)

Les éclatements de vaisseaux sanguins dans la tête sont appelés accidents vasculaires cérébraux.

Avicenne, vous...

Raison: