FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1765

 
Anatoli Kazharski:

Nathan, tu avais tellement envie de me parler que tu n'as même pas quitté le forum ?

Je suis flatté...

J'ai lu certaines de vos blagues précédentes et je vois que vous utilisez des mots intelligents...

Juste pour être sûr que vous êtes dans le vrai, donnez-moi un exemple de néologisme utilisé par quelqu'un ici.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015 (suite)

Anatoli Kazharski, 2015.12.06 12:24

Ça n'a pas d'importance. Le plus important est d'avoir un flux régulier de prédictions, dans les deux sens. De préférence plus souvent, sinon le malaise s'installe. Il semble que ce soit la seule raison pour laquelle certaines personnes viennent ici. Et si le flux s'arrête soudainement, les déviations vers les extrêmes commencent immédiatement. Ambivalence, persévération, néologismes, associations étranges, utilisation insensée de mots rimés, discours incohérent. )))

 
Nestradamus:

Je suis flatté...

Bien. Au revoir. )
 
Anatoli Kazharski:
Très bien. Au revoir. )

Quel est un exemple ?

Non, enfin, si tu l'as fait pour un mot rouge (sans même en comprendre le sens), alors bien sûr... tu n'as pas à répondre(((

Il est plus facile de donner un coup de poing que de répondre

 
Anatoli Kazharski:
(Bien. Au revoir. )

Je pensais avoir commencé par une question facile... et il s'est perdu...

Eh bien, ce n'est probablement pas la peine de demander l'ambivalence, puisqu'il est bloqué sur un néologisme.

Pourquoi ne pas me parler de votre contact avec l'univers ? Sur la façon dont vous jouez le rôle d'un instrument dans sa main droite... Ou la main gauche ))).

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences 2015(suite)

Anatoli Kazharski, 2015.12.05 19:13

Comment peut-on douter qu'en faisant partie de l'univers, on ne travaille pas selon ses règles ? Même la conscience de soi ne peut être qu'une illusion. Fonction. Un des chefs-d'œuvre de l'univers lui permettant de vous manipuler efficacement, vous utilisant comme un outil entre ses mains. ))

Se séparer de celui dont on fait partie et se donner le statut de "JE SUIS" ressemble davantage à un diagnostic en termes de psychiatrie. ;)

O réaction, tu l'as encore chamboulé. Non seulement vous avez opéré un revirement, mais vous tentez pathétiquement de masquer le ridicule dans lequel vous êtes vous-même tombé. ))



 
Server Muradasilov:
Aleshka, sors, parlons des concours, souviens-toi quand tu m'as invité à participer au concours, je l'ai fait et je me suis inscrit sur les instruments CFD.
Où exactement ?
 

NATHOLY ! !! NATHAN ! !!

Il ne peut pas entendre... Il est probablement allé prendre une dose... de la sobriété...

Et comment tout a commencé par le pathos : les alcooliques ne sont pas des êtres humains... ...nous vous transformerons tous en une réaction... nous vous donnerons un syndrome schizophrénique positif...

 
Alexey Busygin:
Où exactement ?
En robotique, puisque tu te débrouilles bien en saut d'obstacles.
 
Server Muradasilov:
En robotique, comme votre succès dans le saut d'obstacles.

Je ne participe pas aux concours !

Je n'aime pas l'excitation. Et je ne veux pas perdre mon temps à chasser un lapin blanc.

Au fait, cette peau vient d'un autre courtier.

 
Alexey Busygin:

Je ne participe pas aux concours !

Je n'aime pas l'excitation. Et je ne veux pas perdre mon temps à chasser un lapin blanc.

Au fait, cette peau vient d'un autre courtier.

Et la photo de profil ?
 
Un diable se soûle la moitié de sa vie, puis se défonce (ou ses proches le font), et s'assoit et dénonce toute l'humanité, tandis que lui-même se soûle tellement qu'il a mal aux dents.
Raison: