FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1757

 
Nestradamus:
Très bien, j'y vais. Vous ne pouvez pas ignorer la richesse de l'expérience de vos camarades sobres... Surtout que vous êtes connecté... dans l'univers...

Ici, c'est différent. Laissons pour l'instant vos manches libres et ne bloquons pas les récepteurs des systèmes de neurotransmetteurs responsables du développement de la psychose. )

Et même la plus petite particule de l'univers est connectée à l'univers. Mais comme vous pouvez le constater, les personnes en voie de dégradation, qui perdent des dizaines de milliers de cellules neuronales à chaque consommation, ne peuvent pas comprendre des choses aussi élémentaires. ;)

 
Alexey Busygin:

Pas où! Mais j'ai quand même espéré !

C'est une conjonction.
 
Anatoli Kazharski:

Ici, c'est différent. Laissons pour l'instant vos manches libres et ne bloquons pas les récepteurs des systèmes de neurotransmetteurs responsables du développement de la psychose. )

Et même la plus petite particule de l'univers est connectée à l'univers. Mais comme vous pouvez le constater, les personnes qui sont en cours de dégradation, perdant des dizaines de milliers de cellules neuronales à chaque verre qu'elles boivent, c'est tout simplement impossible à comprendre.;)

Désolé, je vais le dire à nouveau... Le connaissez-vous vous-même, ou connaissez-vous quelqu'un de proche ?
 
Vizard_:
Aliocha... qu'est-ce qu'il faut faire... si les Toles attaquent ?
Assistez à ses enseignements...
 
Alexey Busygin:
Le prendre à partie...
Aliocha... que faire si Aliocha a un problème...
mais il n'y a aucun moyen de changer Alesha ?
 
Vizard_:
Alesha... que faire si Alesha a un problème...
mais il n'y a aucun moyen de changer Alesha ?
Tu ne fais pas attention, je te l'ai dit.
 
Alexey Busygin:
Tu ne fais pas attention, je te l'ai dit.
Alesha... qu'est-ce que vous faites si Alesha a un problème...
mais il n'y a aucun moyen de changer Alesha ?
 
Alexey Busygin:
Aliocha... qu'est-ce qu'il faut faire... si les Tholiques attaquent ?
 
Où est Stange, pourquoi a-t-il laissé son ami derrière, le pauvre gars est coincé.
 
Alexey Busygin:
Et où est Stange, pourquoi a-t-il laissé son ami, le pauvre homme est coincé.
Alesha... Que faire si Alesha a un problème...
mais il n'y a aucun moyen de changer Alesha ?
Raison: