FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1762

 
Server Muradasilov:

Eh bien, non, au moins les puissants ont parlé de mots familiers et sont partis, et ici, bien sûr, toute une encyclopédie de termes médicaux + des mots complètement inconnus qui soulignent la hauteur de la fuite de la pensée, de la raison, etc. etc. Je suis assis et je pleure sur mon éducation))) C'est aussi élémentaire que cela, les personnes qui se considèrent plus intelligentes que les autres, qui ont plus de succès, etc. se transforment en bêtes communes.

Tu vois, Petro, comment ça se passe...

 
Server Muradasilov:

Eh bien, non, au moins les puissants ont prononcé des mots familiers et sont partis, et ici, bien sûr, toute une encyclopédie de termes médicaux + des mots complètement inconnus qui soulignent la hauteur du vol de la pensée, de la raison, etc. etc. Je suis assis et je pleure sur mon éducation))) C'est aussi élémentaire que ça, les gens qui se considèrent plus intelligents que les autres, qui ont plus de succès, etc, se transforment en bêtes communes.

Vous venez aussi ici pour des prédictions toutes les cinq minutes ? Où le voulez-vous ? En haut ? En bas ? A droite ? Vous pouvez même dessiner vers la gauche si vous le voulez vraiment. )))

Par exemple, je ne me considère pas comme plus intelligent et ayant plus de succès que les autres. Mais l'éternel ivrogne qui n'a publié que des bêtises sur ce site n'est pas toléré.

 
Anatoli Kazharski:

Alors vous êtes aussi là pour des prédictions toutes les cinq minutes ?

Mm-hmm. Surtout les week-ends.
 
Yury Reshetov:
Uh-huh. Surtout le week-end.
Il y en a ici aussi. Avec un planning une semaine à l'avance.
 
Anatoli Kazharski:

Vous êtes aussi là pour des prédictions toutes les cinq minutes ? Où voulez-vous qu'il soit dessiné ? En haut ? En bas ? A droite ? Vous pouvez même dessiner vers la gauche si vous le voulez vraiment. )))

Par exemple, je ne me considère pas comme plus intelligent et ayant plus de succès que les autres. Mais les éternels ivrognes qui n'ont publié que des bêtises sur ce site, je ne les supporte pas.

Quelle impolitesse d'écrire de telles choses sur moi ))))

Il est possible qu'Idler (rarement), dise quelque chose d'ivre, mais il ne faut pas le penser pour les autres, car il est difficile de ressentir son ivresse à travers le moniteur.

 

Server Muradasilov:

parce que c'est difficile de sentir la caféine à travers le moniteur.

Quand on arrive sur ce fil, ça pue comme chez un cordonnier. En plus, il utilise un langage grossier dans les haut-parleurs.
 
Alexey Busygin:


Alyosha...ce qu'il faut faire... si les Tholiques attaquent ?
 
Vizard_:
Alyosha...ce qu'il faut faire... si les Toliciens attaquent ?
Le disque est bloqué ?
 
Yury Reshetov:
Le disque est bloqué ?
Yura...ce qu'il faut faire... si les Toles attaquent ?
 
Server Muradasilov:

Quelle grossièreté de dire ça de moi !))))

Parfois, Idler (rarement), il peut dire quelque chose quand il est ivre, mais il ne faut pas le penser pour les autres, car il est difficile de sentir son souffle à travers le moniteur.

Je ne parle pas de toi. Vous êtes aussi cultivé et tolérant que possible. ))

Mais vous pouvez le dire par leur façon de penser. Parfois, ils écrivent des absurdités absolument incohérentes ici. S'ils ne sont pas ivres, alors ils sont clairement schizophrènes avec des complexes complets de symptômes positifs et négatifs.

Raison: